L'année 2016 sera notre 5éme organisation, nous reprendrons la même formule que la derniére fois à savoir:
le Laubreçais se déroulera le samedi 8 octobre 2016 sous la nouvelle dénomination "Rando-enduro Historique de Laubreçais" donc une organisation comme en 2015 sans licence (assurance, permis obligatoire, moto en état avec contrôle technique ) un circuit de 50kms ( à parcourir plusieurs fois selon ses désirs ), départ toutes les minutes, sans classement, et le traditionnel repas .....
Cette rando-enduro sera ouverte aux machines jusqu'à 1985 comme à Châtelus
je mets le bulletin d'engagement rapidement .
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
La région est magnifique, le parcours aussi ; et la formule randonnée, facilite le roulage à ceux qui veulent sortir une moto différente, où très ancienne.
Je ne vous parle pas de l’organisation 🙂 et du repas. 😍
Une merveille 👍 , une sortie accessible à tous, à ne pas louper, en cette fin d’année.
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
On devrait y rencontrer des Fantic ce jour là.... 🙂
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
Oldracer
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : FANTIC Pré-79, FANTIC trial 125 240, YZ 1976, HVA 1973,Rickman 1963
Moto(s) : Fantic 125 rc/ks Fantic 240 pro
Pour moi c'est mort, comme tous les ans depuis que ça ce fait je suis pris avec mon boulot sur ce week-end.
Je souhaite une liste d'engagés longue comme un annuaire téléphonique à cette épreuve.
C'est la vie, c'est comme ça. :cry: smiley09
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Moi c'est prêt ! 👍
Allez les gars, on se secoue ! l'évènement idéal pour sortir votre ancienne ❤️ . Pas besoin de license et un circuit adapté aux petites cylindrées. Un coin super sympa et une ambiance extra ! On ne peut pas faire mieux 👍
On roule le samedi, fait la fête le soir et dimanche cool pour se remettre ;)
Le bulletin d'engagement : mc-laubrecais79.fr/images/files/engagement...
Chris
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
bon week end 👍 👍 👍
a+ rerou 👍
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Pour ma part, de faire les 100 bornes avec le 50RC a été un grand bonheur ❤️ entouré de gens très bien 😍 Que demander de plus 🤔
A savoir aussi : c'est le Mikalet qui remporte le Trophée des Vieilles Tasses avec sa magnifique AIM tandis que le titre de la plus belle mamie du parc a été attribué à la Fantic 125RC-KS de Laulau 🙂
Bravo à la Rembar family et des courageux bénévoles pour cette excellente manifestation. 👍
Chris
C'était bien sympa. On a revu un sac de gens qu'on aime beaucoup et qu'on ne voit pas assez souvent.
Les ceusses qui ont des petites Fantic (ou autres !), si vous devez les sortir, c'est là ! Le parcours est taillé pile poil par Christophe et sa bande pour les petites cylindrées. Les 50 passent partout. Ma Cimatti Kaiman X21 ne marchait pas tout à fait bien mais ça suffisait pour une rando, et elle est passée absolument partout, y compris dans quelques passages dits rouges, juste pour voir. Même pas peur. OK, ça hurle l'enfer, OK, on a peur de se prendre le piston dans les dents, mais avec les huiles modernes, aucun signe de faiblesse. Je ne roulais pas Fantic, pour une fois. Le cousin des moteurs Fantic 50, le Minarelli P6 50 Corsa Corta, est volontaire. J'ai prêté la moto à un copain qui roulait en 80, et il est descendu surpris par le petit coffre du bouilleur.
Ça tabassait bien un peu, alors avec les 50, guère le temps d'admirer le paysage. Il faut rester concentré tout le temps pour éviter un trou ici, une pierre ou une racine là, mais c'est juste le pied d'acier, même quand on est grand et trop lourd comme moi. Mis à part un VTT, il ne doit pas exister grand chose de plus maniable sur deux roues. Fin de l'aparté sur notre petit clocher du pisse-feu.
C'était parfait, même le temps était de la partie. J'encourage tous ceux dont la moto dort au fond du garage, et qui ne sont pas tentés par les courses du championnat de France, à venir l'an prochain, même avec une trial ! Je n'ai pas entendu un seul mot négatif sur ce Laubreçais. Viendez, l'événement mérite votre venue !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Un super WE en belle compagnie : même si le trajet a été long, nous nous sommes fait plaisir et avons passé un fort agréable moment.
Comme vous le savez, le Doc ne fait pas dans la demi-mesure, tout est orchestré, rien n'est laissé au hasard pour organiser, préparer...
C'était l'occasion aussi pour Olivier 1200 S de sortir son beau brisso, pour Fred de nous faire apprendre par cœur l'immat de sa brele de compète, pour Chris de nous montrer ses talents de pilotage ( j'adore son style propre trialistique ) et puis retrouver des visages connus, admirer les jolies breles du parc...
La cerise sur le gateau, c'est de remporter l'élection de la plus belle moto, ce que à quoi je n'avais meme pas imaginé compte tenu du parc ( magnifiques KTM, superbe et rare Can AM de Zac, l'AIM de Mikalet bien sûr, la Maïco de Eric...)
Un grand merci à Christophe, ses proches et membres du club pour nous avoir organisé un tel évènement : convivialité, bon esprit, fléchage au top, parcours varié et magnifique...bref que du bon ! 👍
Le concept qui se rapproche de Boismé, Chatelus ou encore Auroux reste pour moi la plus belle formule ! 😍
Bref je recommande vivement pour ceux qui hésitent !
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
ta RCKS fait toujours des envieux !!!!
a+ regis
Moto(s) : 125 tx150 rcks 1977 125 tx250 1980 50 tx96 1973
Chris
laulau a écrit :Que dire de plus ? 😳 😳
Un super WE en belle compagnie : même si le trajet a été long, nous nous sommes fait plaisir et avons passé un fort agréable moment.
Comme vous le savez, le Doc ne fait pas dans la demi-mesure, tout est orchestré, rien n'est laissé au hasard pour organiser, préparer...
C'était l'occasion aussi pour Olivier 1200 S de sortir son beau brisso, pour Fred de nous faire apprendre par cœur l'immat de sa brele de compète, pour Chris de nous montrer ses talents de pilotage ( j'adore son style propre trialistique ) et puis retrouver des visages connus, admirer les jolies breles du parc...
La cerise sur le gateau, c'est de remporter l'élection de la plus belle moto, ce que à quoi je n'avais meme pas imaginé compte tenu du parc ( magnifiques KTM, superbe et rare Can AM de Zac, l'AIM de Mikalet bien sûr, la Maïco de Eric...)
Un grand merci à Christophe, ses proches et membres du club pour nous avoir organisé un tel évènement : convivialité, bon esprit, fléchage au top, parcours varié et magnifique...bref que du bon ! 👍
Le concept qui se rapproche de Boismé, Chatelus ou encore Auroux reste pour moi la plus belle formule ! 😍
Bref je recommande vivement pour ceux qui hésitent !
Un autographe, LAULAU, un autographe!!! 👍 👍 👍
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!
Bravo à toi Laurent, mais également à Michel et sa superbe AIM!!!
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
je mets un lien par faignentise
J'ai été moins vaillants que la plupart d'entre vous 👍
www.squadra50.fr/viewtopic.php?pid=23052#p...
elles sont magnifique ces KS 😎 et le petit Cabal fort nerveux ! 😉
Je crois avoir vu une video de ton engin via un autre site ami que je consulte régulièrement... 😉
En plus d'être ❤️ ❤️ 😘 😘 ...belle, ton AIM fait un bruit à se pââââmer et monte dans les tours qu'elle en peu plus!
Une bien belle machine et un grand pilote, donc! (sisi, il faut le dire!)!!!
Bravo à toi! 👍 👍 👍
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Chris
Merci évidemment à tous les protagonistes de ce super WE pour votre patience et votre bonne humeur !
Je n arrive à emprunter à peu près correctement mes escaliers que depuis aujourd'hui 😄 😄
Jusque là, on aurait dit Robocop 🤭 🤭 🤭
D'autres photos à suivre....
Moto(s) : TX 190 (X2) et FM 260
GIGI a écrit :Hello Michel!
Je crois avoir vu une video de ton engin via un autre site ami que je consulte régulièrement... 😉
En plus d'être ❤️ ❤️ 😘 😘 ...belle, ton AIM fait un bruit à se pââââmer et monte dans les tours qu'elle en peu plus!
Une bien belle machine et un grand pilote, donc! (sisi, il faut le dire!)!!!
Bravo à toi! 👍 👍 👍
Chô! 😘
merci Gigi
il y en aura une autre mob ( voir 2 de la marque qui vous tient à coeur ) au Laubreçais l'année prochaine si tout va bien .
++ Michel
chris a écrit :
90 motos jusque 1985 ! pas mal 😎
Et Laurent pour le trophée de la plus belle remis par Rembar 🙂
Merci au Team Fantic pour sa présence, en ce qui concerne "la plus belle du parc" en effet il y avait concurence mais c'est la RCKS bleue qui finalement emporte les suffrages 👍 👍 👍
a bientôt
Christophe/Rembar
chris a écrit :Une pensée pour le Doc qui s'est coulé une côte lors d'une mauvaise chute 😳
Super week-end avec une bonne organisation,à refaire l'année prochaine 👍 👍
Content d'avoir connu le team FANTIC ( Philippe,Chris.....) et peut être rouler avec vous en RCKS 😎 😎 😎
Moto(s) : Fantic 125 rc 1979