NOUVEAU SUR LE FORUM
Sujet
bonjour à tous,
je suis Didier, j'ai 52 ans, 4 fils et tous font de la moto.
je consacre dont une partie importante de mon temps libre à réparer les motos des garçons.
Nous possédons déjà une 125 ty kité 175, 1 125 cr mais avec un moteur de 125 xls (moins violent que l'original pour les plus jeunes) et je m’apprête maintenant à restaurer une fantic oasis 125 de 1987.
curieusement en cherchant des infos de façon rapide, j'ai eu l'impression que peu d'infos etait disponible sur ce modele.
j'ai donc cherché le forum adéquat pour trouver des infos et me voici.
merci d 'avance pour votre aide.
tres cordialement
Didier
je suis Didier, j'ai 52 ans, 4 fils et tous font de la moto.
je consacre dont une partie importante de mon temps libre à réparer les motos des garçons.
Nous possédons déjà une 125 ty kité 175, 1 125 cr mais avec un moteur de 125 xls (moins violent que l'original pour les plus jeunes) et je m’apprête maintenant à restaurer une fantic oasis 125 de 1987.
curieusement en cherchant des infos de façon rapide, j'ai eu l'impression que peu d'infos etait disponible sur ce modele.
j'ai donc cherché le forum adéquat pour trouver des infos et me voici.
merci d 'avance pour votre aide.
tres cordialement
Didier
Moto(s) : 125 ty, Franken 125 cr
Bienvenue Didier, désolé je ne pourrais pas etre d'une grande aide, mais je vis un peu ta solitude avec mon 249 Kroo.
Sur ce forum, j'ai trouvé pas mal réponses grâce aux membres. Je te souhaite bonne chance.
Sur ce forum, j'ai trouvé pas mal réponses grâce aux membres. Je te souhaite bonne chance.
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
salut didier, deja, bravo, 4 garcons! ouahhhh, ya de la testosterone a revendre a la casba ! 😄 mais c quoi une 125 oasis 🤔 ptite foto 😂
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo