FANTIC RC 125 CABALLERO TX 150
:| Y a ça aussi !!!
MENU
ACCUEIL
DÉPOSER UNE ANNONCE
OFFRES
DEMANDES
MES ANNONCES SAUVEGARDÉES
MES RECHERCHES AUTOMATIQUES
MES ANNONCES EN LIGNE
BOUTIQUES
SE CONNECTER
Informations pratiques
Kit comparateur calage allumage 2 et 4 temps
Mise en ligne le 20 septembre à 20:20
YESNOBUB
Prix 50 €
VilleRevel 31250
Description :
Kit NEUF et ici présenté dans sa version "puits de bougie en M14mm".
Il permet le réglage hyper fin (1/100ème de mm) du calage de l'allumage des moteurs thermiques dont le puits de bougie ne présente pas un angle supérieur à 20-25° par rapport à la direction de déplacement du piston.
Il convient aussi bien aux moteurs 2 temps qu'aux moteurs 4 temps, aux allumages à rupteur comme aux électroniques.
Tel quel, il couvre toute cylindrée unitaire de 50 à 250-300 cc: Il peut servir, par exemple, sur un Kawasaki H2 de 750cc, comportant 3 cylindres (voir photo).
MENU
ACCUEIL
DÉPOSER UNE ANNONCE
OFFRES
DEMANDES
MES ANNONCES SAUVEGARDÉES
MES RECHERCHES AUTOMATIQUES
MES ANNONCES EN LIGNE
BOUTIQUES
SE CONNECTER
Informations pratiques
Mise en ligne le 20 septembre à 20:20
YESNOBUB
Prix 50 €
VilleRevel 31250
Description :
Kit NEUF et ici présenté dans sa version "puits de bougie en M14mm".
Il permet le réglage hyper fin (1/100ème de mm) du calage de l'allumage des moteurs thermiques dont le puits de bougie ne présente pas un angle supérieur à 20-25° par rapport à la direction de déplacement du piston.
Il convient aussi bien aux moteurs 2 temps qu'aux moteurs 4 temps, aux allumages à rupteur comme aux électroniques.
Tel quel, il couvre toute cylindrée unitaire de 50 à 250-300 cc: Il peut servir, par exemple, sur un Kawasaki H2 de 750cc, comportant 3 cylindres (voir photo).
Moto(s) : Fantic 125 rc 1979
Un peu de nouvelles. J'ai eu Mr KENNEDY au téléphone ( tres sympa et coopératif) je lui ai expliqué mon problème,il m'a demandé des côtes ....distance entre moyeu-platine et rotor -platine que je lui est transmis.
Il pense que le rotor ne va pas assez profond sur la queue de vilo , avec les côtes données, il y a de quoi retravailler le cône du rotor pour qu'il s'enfonce un peu plus en profondeur et dans ce cas plus de portée ROTOR - VILEBREQUIN.
C'est aussi pour cela que l'écrou qui bloque le rotor ne prends que 7mm de filetage sur les 15mm existants !!!!
Avec ses éléments la , il contacte l'usine pour voir la modification du rotor !!!!!
Voila les dernières nouvelles....à suivre
Il pense que le rotor ne va pas assez profond sur la queue de vilo , avec les côtes données, il y a de quoi retravailler le cône du rotor pour qu'il s'enfonce un peu plus en profondeur et dans ce cas plus de portée ROTOR - VILEBREQUIN.
C'est aussi pour cela que l'écrou qui bloque le rotor ne prends que 7mm de filetage sur les 15mm existants !!!!
Avec ses éléments la , il contacte l'usine pour voir la modification du rotor !!!!!
Voila les dernières nouvelles....à suivre
Ben56 a écrit :Je roulerais à Laubrecais avec une husqvarna 125 wr 1981 .
Si tu as la place, amène la Fantic, on la mettra en expo dans le gymnase fermé et on pourra mieux en parler... 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut Chris
Cela aurait été avec plaisir mais le fourgon, du copain Gilbert ,aura déjà 3 machines plus le Matos et plus de place !!!!
Cela aurait été avec plaisir mais le fourgon, du copain Gilbert ,aura déjà 3 machines plus le Matos et plus de place !!!!
5 ans plus tard...
je remonte ce post car j'ai vu que que Ben56 avait eu un aimant décollé sur son volant magnétique
j'aurais aimé savoir si la réparation avait tenu car je connais le même problème ....
et je suis a la recherche d'une solution ...
j'aurais aimé savoir si la réparation avait tenu car je connais le même problème ....
et je suis a la recherche d'une solution ...
bonjour pour coller les aimants j’utilise de l’araldite 2012 ce qui compte c’est surtout la préparation des surfaces il faut bien dérocher la surface avec du scotch brice puis acétone et mettre en contact avec une pince etau
salutations
laurent
salutations
laurent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo