PRÉSENTATION D'UN P'TIT SUISSE
Sujet
Hello tout le monde,
Je me présente, je m'appelle Val j'ai tout bientôt 16 ans et je possède une Fantic caballero tx180 sm de 2014
Voilà si vous avez des questions je ne m'y connais pas encore beaucoup mais j'espère en apprendre beaucoup avec vous ! 👍
Je me présente, je m'appelle Val j'ai tout bientôt 16 ans et je possède une Fantic caballero tx180 sm de 2014
Voilà si vous avez des questions je ne m'y connais pas encore beaucoup mais j'espère en apprendre beaucoup avec vous ! 👍
Moto(s) : Fantic caballero tx180 50cc sm
Yeees, un peu de sang neuf, 😡 , yen a marre , ici ya que des vieux qui grimpent des vieilles ! 😂 , alors un ptit jeune qui mont
e une jeunette de 2014...---bienvenue, mais fais gaffe, tu sais , les ptits suisse, ici, ils finissent avec du sucre sur la tete et apres on les mange ! 😄
e une jeunette de 2014...---bienvenue, mais fais gaffe, tu sais , les ptits suisse, ici, ils finissent avec du sucre sur la tete et apres on les mange ! 😄
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
bienvenue a toi Val...
STef, comme toujours trop FOrt 😄
STef, comme toujours trop FOrt 😄
Moto(s) : SV1000S Gagas TXT 200cm Fantic 301 progress2 ty 175 fantic 200
Bienvenue Val 🙂
Il faut tout de même savoir qu'on (nous les vieux) n'est pas forcément très calés sur les récentes. Mais bienvenue aux nouvelles générations, on est pas sectaire 😎
Il faut tout de même savoir qu'on (nous les vieux) n'est pas forcément très calés sur les récentes. Mais bienvenue aux nouvelles générations, on est pas sectaire 😎
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo