ADDITIF BOITE
Sujet
bonjour à tous bien que fortement dubitatif sur l intérét des additifs j ai eu l occasion d essayer du mecacyl boite de vitesse sur mon 240 pro ,mon huile étant recente je l ai rajouté à celle ci sans vidange ,et bien je n en revenais pas mais ma boite est encore plus douce,cela fait 3 sorties que je l utilise et l effet est notable.voila
Moto(s) : fantic 240 pro, bmwr1200rs,ktm 250 exc 2011
Ben vu le nombre de points morts que je me tape, et même si la tringlerie de sélection du 125 RC n'y est pas étrangère, faudra vraiment que j'essaie! 🤭
Et tu trouves ça où l'ami Léon? 🤔
Et tu trouves ça où l'ami Léon? 🤔
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
bonjour pour ma part la boite fonctionnait déjà convenablement mais je dirais que tu as un gain en douceur .pour ma part je l ai trouvé chez feu vert cela coute je crois 25 à 30 euros le flacon mais vu que on le met à 2 ou 3 % on en a pour un certain temps!!vendu chez tout trial egalement,tu es d ou ?
C'est marqué dessus: CHAMALIERES!
Le "TAIWAN Auvergnat" comme dirait le(s) GISCARD!
Le "TAIWAN Auvergnat" comme dirait le(s) GISCARD!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
j avais pas fait attention bonchoix mesdames bonchoix messieurs
Essayez aussi la Motul Transoil boîte 2T viscosité 10W30, pas mal.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
sur trial lubrification huile atf dexron 3 ou4
Bonjour moi aussi j'ai essayé le mecacyl dans la boîte de mon 300 le résultat est super beaucoup plus de douceur et moin de bruit le résultat est flagrant
Moto(s) : Fantic 241 progress2 Fantic 300 professional
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo