SANCERRE - TRIAL - 2014
Sujet
Le trial de Sancerre 2014, c'est dimanche 13-04.
Toujours la super ambiance et toujours des spots dégustation dans les zones !
On y sera dès le samedi soir. A vite 👍 👍
Toujours la super ambiance et toujours des spots dégustation dans les zones !
On y sera dès le samedi soir. A vite 👍 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Oui à samedi soir je porte le cantal...
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Ben voilà, un de plus. Super temps, bonnes zones très sèches.. ! Gros bouchons dans le 1er tour, il y avait du monde : environ 100 motos. Encore un beau week-end à l'ancienne.
Le camps de base Fantic : soirée barbeuk à la fraiche.
Le camps de base Fantic : soirée barbeuk à la fraiche.
Chris
, Très belles photos joyeuses, j'ai pas pu passer car je travaille régulièrement le weekend à la belle saison, :cry: j habitais à côté de sancerre en cousin à pouilly sur Loire autre pays du sauvignon, cépage qui donne le breuvage de sancerre à sancerre et pouilly fumé à pouilly , miam... Glurrrpp...mes 2 fils sont dans le boulot des vignes moi dans l'autre spécialité du village touchant sancerre : CHAVIGNOL Pour ceux quaimont bin eul crottin DCHIEUVE!!!!
YMoto(s) : des FANTIC trial ,1 kt et 2 routières
bon allez a mon tour de vous parler de ce tres beau trial bien tracé ou les zones n'etaient pas dangereuses et le niveau correspondait bien a la couleur ,merci aux traceurs et aux commissaires qui ne manquaient pas de bonne humeur et l ambiance dans certaine zone etait là...pour vous déraidir.....une pensée particuliere a une jolie zone avec depart au feu bicolore et un petit coup de pschitttt!!!!!!! je vous laisse deviner le parfum!!!! bref super.....cela nous fait bien oublier l'interzone.....que tous le monde connait donc je n'en dirais pas plus a ce sujet...
depart du cantal sous un beau soleil mais un fond d'air un peu frisqué..
puis retrouvaille de Chris pour etablir le campement sur un peu de plat mais deja bien rempli par les "escargots" (campingcaristes)
bon dans la soirée nous sommes a la demande de son pilote allez matter les dernieres modifs de sa monture
je vous laisse chercher les provenances des différents éléments, celui qui trouve aura droit a un morceau de cochon et de cantal a rochepaule......
voici quelques photos de la compete pas facile de rouler et de photographier les bons moments
le prez dans un style RAY CHARLES ou RAY BAN je ne me rapelle plus
ca passera ou pas?
je pense que ma biere aux lentilles de saint flour doit y etre pour quelques choses....
celle ci n'était pas si facile a sortir a zéro ......
sans lunette c'est mieux... ca passe ...
j'vais vous montrer les jeunes !!!!
voila un de plus merci encore aux traceurs et commissaires pour cette belle épreuve et à l'année prochaine
le cantalou...
depart du cantal sous un beau soleil mais un fond d'air un peu frisqué..
puis retrouvaille de Chris pour etablir le campement sur un peu de plat mais deja bien rempli par les "escargots" (campingcaristes)
bon dans la soirée nous sommes a la demande de son pilote allez matter les dernieres modifs de sa monture
je vous laisse chercher les provenances des différents éléments, celui qui trouve aura droit a un morceau de cochon et de cantal a rochepaule......
voici quelques photos de la compete pas facile de rouler et de photographier les bons moments
le prez dans un style RAY CHARLES ou RAY BAN je ne me rapelle plus
ca passera ou pas?
je pense que ma biere aux lentilles de saint flour doit y etre pour quelques choses....
celle ci n'était pas si facile a sortir a zéro ......
sans lunette c'est mieux... ca passe ...
j'vais vous montrer les jeunes !!!!
voila un de plus merci encore aux traceurs et commissaires pour cette belle épreuve et à l'année prochaine
le cantalou...
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Limite effronté avec son prez le Canatalou ! Tout ça parce qu'il me gagne de 2 pieds !
Bon, moi je sais pour la réponse des modif sur le 300 : ensemble repose pieds/pedale de frein (moderne) et bras oscillant (vintage). Alors, une propo pour ce quizz ?
Bon, moi je sais pour la réponse des modif sur le 300 : ensemble repose pieds/pedale de frein (moderne) et bras oscillant (vintage). Alors, une propo pour ce quizz ?
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo