PHOTOS D'ÉPOQUE DE JEAN-PIERRE GOY QUI FAISAIT LE SHOW !
Sujet
Bonsoir à tous,
J'ai retrouvé dans mes archives une série de photos que j'avais prises à l'occasion d'un des tous premiers show officiels de Jean-Pierre Goy sur Fantic.
C'était à Villefranche-sur-Saône (69) en juin 1981.
On le voit à l'entrainement (en survit' et sans casque...) et en show en tenue officielle Fantic sur sa monture fétiche de l'époque : une 200 Trial TX350.
On le voit aussi devant un proto sur base 125 Enduro (FM260?) qu'il utilisait dans son spectacle pour se faire trainer en patins à roulettes ! (pas encore de rollers à l'époque...)
Bruno
J'ai retrouvé dans mes archives une série de photos que j'avais prises à l'occasion d'un des tous premiers show officiels de Jean-Pierre Goy sur Fantic.
C'était à Villefranche-sur-Saône (69) en juin 1981.
On le voit à l'entrainement (en survit' et sans casque...) et en show en tenue officielle Fantic sur sa monture fétiche de l'époque : une 200 Trial TX350.
On le voit aussi devant un proto sur base 125 Enduro (FM260?) qu'il utilisait dans son spectacle pour se faire trainer en patins à roulettes ! (pas encore de rollers à l'époque...)
Bruno
Terrible je l'ai vu deux fois, une à l'epoque Fantic 😍
et plus récemment en show avec une BMW bluffant !!! 😂
et plus récemment en show avec une BMW bluffant !!! 😂
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
BBS a écrit :On le voit aussi devant un proto sur base 125 Enduro (FM260?) qu'il utilisait dans son spectacle pour se faire trainer en patins à roulettes ! (pas encore de rollers à l'époque...)
Magnifique document! il semble s'agir effectivement d'un fm260 retravaillé 😂 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo