PARADIS AUVERGNAT!!!
Sujet
Salut les aminches,
Pour tous mes voisins auvergnats (et les autres...) 😘 , voici les clés du paradis si ce n'est le paradis lui même!!! ❤️
Situé à 5 km de ma modeste demeure par la route, cet immense terrain de jeu de plusieurs hectares se situe sur la commune de DURTOL (63).
C'est une ancienne carrière, qui reste propriété privée donc, mais qui est accessible à tout amateur de cross et d'enduro! 👍
La maréchaussée s'y déplace quelquefois pour des contrôles inopinés d'après ce que m'ont dit les gars du cru, et ce n'est pas plus mal...
Raidillons, chemins, bourbiers sur des kilomètres... un régal! 😎
Quelques images de ma virée du WE dernier: il y faisait sacrément froid et humide avec le sommet du Puy de Dôme couvert de neige!
Faut aimer quand même, mais moi j'aime!
En ce moment, prévoyez mitaines, pull, et surtout grosse séance Karcher au final (bécane et bonhomme...).
Chô les cocos! 😘
PS: Ah, j'oubliais: en altitude, le site offre en plus des panoramas à couper le souffle sur CLERMONT FERRAND et tous les environs!
Pour tous mes voisins auvergnats (et les autres...) 😘 , voici les clés du paradis si ce n'est le paradis lui même!!! ❤️
Situé à 5 km de ma modeste demeure par la route, cet immense terrain de jeu de plusieurs hectares se situe sur la commune de DURTOL (63).
C'est une ancienne carrière, qui reste propriété privée donc, mais qui est accessible à tout amateur de cross et d'enduro! 👍
La maréchaussée s'y déplace quelquefois pour des contrôles inopinés d'après ce que m'ont dit les gars du cru, et ce n'est pas plus mal...
Raidillons, chemins, bourbiers sur des kilomètres... un régal! 😎
Quelques images de ma virée du WE dernier: il y faisait sacrément froid et humide avec le sommet du Puy de Dôme couvert de neige!
Faut aimer quand même, mais moi j'aime!
En ce moment, prévoyez mitaines, pull, et surtout grosse séance Karcher au final (bécane et bonhomme...).
Chô les cocos! 😘
PS: Ah, j'oubliais: en altitude, le site offre en plus des panoramas à couper le souffle sur CLERMONT FERRAND et tous les environs!
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Etant né à Issoire j'connais un peu, beau terrain de jeux GiGi 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Electric Dinaï a écrit :Etant né à Issoire j'connais un peu, beau terrain de jeux GiGi 👍
Salut Denis,
Je te découvre donc de souche Auvergnate!
Pour ma part, et malgré mes racines Bourguignonnes ❤️ , j'avoue être tombé amoureux de ce pays dans lequel je vis depuis 20 ans maintenant...
D'autant qu'il y reste encore possible de pratiquer notre beau sport sans se prendre un coup de fusil! 🤬 🤬 🤬
Mais tu remarqueras que j'ai apposé 2 beaux stickers MICHELIN sur les fourreaux de fourche...
Ca aide dans le coin de CLERMONT à recueillir quelques "bonjours" et sourires amicaux! 👍
Je ferai un de ces 4 un petit reportage photo sur ce paradis du TT.
Et j'espère bien y voir un jour quelques autres FANTIC, ça mérite...
Pour les FANTIC DAY, ce serait vraiment top!
Aller, chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Eh wouai GiGi Michelin est incontournable en Auverge ! ;)
Les Fantic Days là bas çà serait trop bien 👍
Les Fantic Days là bas çà serait trop bien 👍
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Hello guys!!! ❤️
Tiens aller, une petite série sous le soleil cette fois, histoire de vous astiquer les tétines!
Viendez, ça mérite!!! 👍 👍 👍
Chô!
Tiens aller, une petite série sous le soleil cette fois, histoire de vous astiquer les tétines!
Viendez, ça mérite!!! 👍 👍 👍
Chô!
Tu m'étonnes Michel!
Pied 2000!!! 👍
Dis moi, as tu des nouvelles de Sylvain?
Chô! 😘
Pied 2000!!! 👍
Dis moi, as tu des nouvelles de Sylvain?
Chô! 😘
il va bien le breton 😀
pas trop dans les mob en ce moment , plutôt motoculteur 😄
je monte le voir le we prochain avec la caisse à outils et on va refaire le corsa corta de l'Accossato du stroumps entre 2 verres de "cidre" 👍
pas trop dans les mob en ce moment , plutôt motoculteur 😄
je monte le voir le we prochain avec la caisse à outils et on va refaire le corsa corta de l'Accossato du stroumps entre 2 verres de "cidre" 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo