SAUVETAGE FM 330 / 430
Tu devrais le mettre en rubrique "annonce" pour etre plus visible.
Engin sympa, c'est un moteur Morini qui anime ce 305 Kid. La doc technique existe au club.
Il y a eu ensuite un modèle 307 Kid avec la fourche inversée mais je n'en ai jamais vu en France....
Engin sympa, c'est un moteur Morini qui anime ce 305 Kid. La doc technique existe au club.
Il y a eu ensuite un modèle 307 Kid avec la fourche inversée mais je n'en ai jamais vu en France....
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci Patron , c'est fait 👍
Je n'en ai jamais vue avec une fourche inversée !!!
Je n'en ai jamais vue avec une fourche inversée !!!
Moto(s) : FANTIC 80 FM430 , TY 125 , TY 175 , HVA 125 WR , FANTIC 50 TRIALKID
4 semaines plus tard...
Comment dire ?, abandon de projet 😕 finalement pas la gniak pour refaire cette mob :(
Donc si des trialistes en herbe cherche un moteur neuf et des pièces de partie cycle vous etes les bienvenus ;)
A votre dispo,pour faire patati patata,curieux bienvenus,et plus ....si ............bonne roulade 😀
Prix sympathisant Fantic ,pas besoin de carte adhérent 😎
Donc si des trialistes en herbe cherche un moteur neuf et des pièces de partie cycle vous etes les bienvenus ;)
A votre dispo,pour faire patati patata,curieux bienvenus,et plus ....si ............bonne roulade 😀
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
😳 😳
te tel demain avec ma carte Goam Addict :cry:
te tel demain avec ma carte Goam Addict :cry:
GOAREMM a écrit :Comment dire ?, abandon de projet 😕 finalement pas la gniak pour refaire cette mob :(
Dommage Sylvain y'avait un jolie début . 😳
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
Oui mais il faut faire des choix,le budget mob est moins extensible :cry: :cry:
Sésaksébon l'deux temps pisse feu,ça fume et ça sent bon ...........Moto(s) : Des PF, et aussi des PF
Hé oui .... malheureusement ! smiley09
Team Paysantini Avanti !
Et pourtant la vie continue ...Moto(s) : Fantics , mais pas que !
3 semaines plus tard...
GOAREMM a écrit :Comment dire ?, abandon de projet 😕 finalement pas la gniak pour refaire cette mob :(
Ah ben merd.... Je lâche les forums le temps de résoudre quelques affaires et voilà ce que je retrouve en rentrant ?
Dis, je venais te contacter pour avoir ton adresse ! c'est que j'ai un colis à expédier....
Mp ;)
2 ans plus tard...
Bonjour Thyrrie60, est ce que ton Fantic 50 est encore a vendre ? 😎
Moto(s) : fantic coach fantic 243
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo