BRUIT DE VILO
Bin ça y est.... 😂 ...j'suis déjà amoureux!!...son sourire, ses yeux, pi cette rousseur... ❤️ miam!!...j'me vois déjà l emmener sur ma kangourou ( FANTIC k.roo modèle bleue ...pour les non initiés.. 😎 ..) et lui fr la panne de mélange, puis sortir du top case 35 litres , très aérodynamique et esthétique installé à l'arrière de ma 250 centimètres cubes......la couette couleur papillon rose, agrémenté d'une afflimgem à température idéale, servie ds 2 choppes à bières stylés.......la mousse nous colle aux moustaches... 😉 , la voilà qui me serre ds ses pattes, me plaque avec violence contre sa mamelle chaude ! ...et là....je me laisse fr et posséder par cette belle femelle rousse...rebelle et..odorante !!!.....and one again !!!............allez une tite chanson......mettons ...Christophe....* avec les chevres j'ai un succès fou....ou..ou..ou...le charme c'est vraiment tout...ou..ou..ou...* merci Denis !!.... Quand tu passeras à la maison....tu choisiras celle avec qui tu voudras passer la nuit!.......... 😎 ...VEINARD !!!!...NE ME REMERCIE PAS MAINTENANT...je préfère que tu me le dise le lendemain matin.....au réveil....( prends une douche, quand même avant de me fr la bise !! 😄
Ah.....on n'en dit des conneries !! Quand on est jeune et beau....comme nous !!!.....sinon les sculptures , j'en vois par ci par la ...mais pas de cette qualité!.....magnifique!.......ça donne envie d'en fr..!!!!!!!mais faut du temps et de la minutie!...
Ah.....on n'en dit des conneries !! Quand on est jeune et beau....comme nous !!!.....sinon les sculptures , j'en vois par ci par la ...mais pas de cette qualité!.....magnifique!.......ça donne envie d'en fr..!!!!!!!mais faut du temps et de la minutie!...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Juste un petit message pour vous montrer ce que je vois depuis la page d'accueil sur le sujet "Bruit de vilo" et c'est con mais ça m'a bien fait marrer 😄 😄
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
😄 😄 bêêêêlle bêêêête 😄 😄
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je vois qu'la chèvre amuse pas mal de monde !!! 😂 faut bien s'détendre un peu 😄 😄 😄
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Bon un peu plus serieuzement !
Fin d'aprème le dellorto à été nettoyé, soufflé, remonté... 😍
Filtre neuf avé l'Oil Filter qui vas bien... ;)
Bougie neuve ( actuellement je monte des Champion N3C 👍 , bien mieux que les NG..... 🤬 )
Mélange neuf à 1,45 % de SP98.... 🙂
Je sort la 300 du garage, starter.... deux coups de kick et : TOP MOUMOUTE 👍 👍 👍 👍
Mise à part le bruit du silencieux Delay qui est encrassé comme c'est pas possible 🤬
Pas de bruit moteur !!! ont dirait qu'il est neuf 😍 😍
Réglage de la richesse et ... c'est parti pour un tour dans le quartier ;)
Les vitesses passent super bien le point mort se trouve sans galère ..... que du bonheur 😳
je reviens au garage pour mètre le sabot est la chargée dans le fourgon pour taper la zone ..... et boum un orage nerveux 😡 😡
Ont remet ça à demain 😴
Fin d'aprème le dellorto à été nettoyé, soufflé, remonté... 😍
Filtre neuf avé l'Oil Filter qui vas bien... ;)
Bougie neuve ( actuellement je monte des Champion N3C 👍 , bien mieux que les NG..... 🤬 )
Mélange neuf à 1,45 % de SP98.... 🙂
Je sort la 300 du garage, starter.... deux coups de kick et : TOP MOUMOUTE 👍 👍 👍 👍
Mise à part le bruit du silencieux Delay qui est encrassé comme c'est pas possible 🤬
Pas de bruit moteur !!! ont dirait qu'il est neuf 😍 😍
Réglage de la richesse et ... c'est parti pour un tour dans le quartier ;)
Les vitesses passent super bien le point mort se trouve sans galère ..... que du bonheur 😳
je reviens au garage pour mètre le sabot est la chargée dans le fourgon pour taper la zone ..... et boum un orage nerveux 😡 😡
Ont remet ça à demain 😴
Le moteur à passé le Test grandeur nature sur l'épreuve STAT de St Etienne les Orgues en Provence! 👍
La prépa à bien amélioré les choses, plus de couple ont peut rouler sur un filet de gaz, grande vivacité en deuxième pratiquement arreté devant les obstacles, grandes grimpettes le moteur se remplit mieux et propulse bien ! 😂
les vitesses passent nickel (plus de faux point mort 🤬 ) le point mort quand à lui se trouve du premier coup ;)
j'ai mis un moment (trois zones) à m'habituer à ce nouveau moulbiff !!!
Une p'tite Vidéo de ma 300 sur la dernière Zone artificiel place du village 😎
La prépa à bien amélioré les choses, plus de couple ont peut rouler sur un filet de gaz, grande vivacité en deuxième pratiquement arreté devant les obstacles, grandes grimpettes le moteur se remplit mieux et propulse bien ! 😂
les vitesses passent nickel (plus de faux point mort 🤬 ) le point mort quand à lui se trouve du premier coup ;)
j'ai mis un moment (trois zones) à m'habituer à ce nouveau moulbiff !!!
Une p'tite Vidéo de ma 300 sur la dernière Zone artificiel place du village 😎
Bravo,
te voilà reparti pour un tour avec un moulbiff tout neuf fin affuté 👍
A + à ROCHEPAULE
ERIC
A + à ROCHEPAULE
ERIC
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
eric88 a écrit :Bravo,
A + à ROCHEPAULE
ERIC
çà approche !!! à plus ;)
Bravo Denis,
belle vidéo 👍
ta moto est au top 🙂
j'aurai bien aimé d'être là avec les autres du trial club catalan, mais c'était trop loin pour aller seulement le dimanche.
à bientôt,
jan
belle vidéo 👍
ta moto est au top 🙂
j'aurai bien aimé d'être là avec les autres du trial club catalan, mais c'était trop loin pour aller seulement le dimanche.
à bientôt,
jan
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Joli coup de gaz!......le moteur à l'air très élastique, ...t'as mis les segments 239 neufs ??.........te voilà tranquille jusqu'à tes 83 printemps... 😄 ...suis pressé quand j'aurai fini mes travaux, de me faire un p'tit truc schmilblick véc des troncs ,caravanes,bus anglais...euh...ptête pas les caravanes et bus....mais comme mon futur terrain est bien cabossé ...additionné de quelques obstacles...avec un grand bois à côté ....miam....ça va changer des crêtes calcaires d auxerrois.......en tout cas je sens autant d aisance sur les obstacles que sur l ouverture réglages d'un moteur!!.....j'imagine que tu tripotes la basse idem....yééeeeee!!! 😡
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Salut Jan ont se voit peut être au 2j de Monoblet ? 😎
Oula Stef si tu nous fait un indoor/garden 😂 j'viens m'entrainer !!! 😄 😎 ;)
Oui denis,
c'est prévue que je viens pour faire la finale du STAT à monoblet 🙂 😂
c'est prévue que je viens pour faire la finale du STAT à monoblet 🙂 😂
Moto(s) : Fantic 300 pro et Fantic 125
Fin d'aprème ont améliore quelques détails ... 😎
Un morceau de néoprène pour surélever légèrement le réservoir Delay (qui frotte légèrement sur les tirants/cadre 🤬 ) et gommer les vibrations ;)
Fabrication maison d'une protection anti boue/humidité/poussières autour du CDI et connectique du faisceau électrique 😍
vu de dessus 😉
Vu d'en dessous 🙂 ;)
à plus ! 😴
Un morceau de néoprène pour surélever légèrement le réservoir Delay (qui frotte légèrement sur les tirants/cadre 🤬 ) et gommer les vibrations ;)
Fabrication maison d'une protection anti boue/humidité/poussières autour du CDI et connectique du faisceau électrique 😍
vu de dessus 😉
Vu d'en dessous 🙂 ;)
à plus ! 😴