240 FANTIC
Sujet
Moto(s) : Fantic301
Pour ce 240 je vais changer le silencieux d origine et installer un de 300. Pro une petite modif au raccord du tube et c'est partie
Après avoir remis des beau garde boue nettoyé le filtre a air et changer pas mal de chose sortie de la moto te essai
Voilà ma remise en etat de mon Fantic si vous possédez une plaque latéral de 240 cote gauche et que vous la vendez je suis preneur Bjfantic
Oh erreur en fait c est côté droit qui il me faut si quelqu'un a ça merci Le 240 est très bonne machine comparer à mon 301 rien a voir beaucoup plus coupleux moins violent bien plus à l'ancienne ça rappelles mes début j en avais eu une dans les année 82 voilà encore une de comme dirai quelqu'un a l avenir je remettre en etat un 300
Beau boulot ! 👍
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Oui salut à toi merci du compliment ça un be au bruit avéc le pot de 300 vive les trialeux de Bourgogne
Belle resto. pour ce 240 👍 👍
Moto(s) : fantic 240
Beau travail sur ce 240
Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
Oui merci les gars j ai bien aimé refaire ce 240 que j avais eu dans ma jeunesse première moto à laquelle j ai commencé à faire une compétition et d autre par trial de Soucy dont j ai encore un film
Salut , pourquoi cette photo de Josep notre camarade Andorran avec son 300 .
Mais dit donc Bj tu n'arrêtes jamais , il te les faut toutes ;)
Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
Et bien je croyais qu il s appelait mr Sanchez erreur En tout cas belles machines J ai démonter le haut moteur du 300 j'ai du jeu dans la cage a aiguille 27 MM ,40 c est la largeur de cage le piston se ballade drôlement un conseil ou deux serait le bienvenu
Oui , il s'appel aussi Sanchez . Son 300 était préparé par Puma racing .
Oui d accord je pensai que c était vous Bj Fantic
Pour le jeu excessif ...de la cage...vu le prix et la factilité à changer...faut pas hésiter.......par contre bien sur change les 2 ( cage et axe)...trouvables en standard pour une trentaine d euros...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Qu'est-ce que tu entend par en standard ou acheté tu les bagues 🤔
Ya plusieurs moyens soit en cherchant sur internet , soit en passant chez un accessoiriste auto et industriels...ou ya un max de choix, tu demande 1 vendeur s occupant des roulements, soit le + simple et pas cher ..tu vas chez un concessionnaire moto japonaise , tu demande au vendeur de regarder le catalogue Birh ...ya un gros choix cage et axe...j'ai trouvé pour le 240 pro ou pour les 301/303...a prix standard...c à dire 18/20 euros une cage et laxe ds les 15 de mémoire........
Merci pour tes conseils Je vais changer la cage et la bague en attendant les je bricoles les reposes pied
Les reposes pied d origine sont vraiment fragile
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo