j'ai donc essayé de faire une machine qui ressemble a celle de NOSEDA, mais aussi à celle que j'ai eu en 1976 achetée chez JOEL MOTOS à Tours
ça s'est fait petit à petit en rassemblant une pièce par-ci une pièce par-là .......... (Clin d'oeil à Angel, Le Doc ...)
pas de grand discours des photos:
celle de Noseda ( avec un moteur de MIK 22):
et la mienne d'époque:
et celle d'aujoud'hui (j'ai aussi le réservoir tôle rouge neuf+ sacoche nylon) 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Si tu veux le dessus de carburateur en aluminium conforme pour ta machine, j'en ai un à te passer...
Le RC 20 cadre gris 😍 😍
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Fantic 50 RC Mik22,Fantic 80 RC FM 280.Moto(s) : Fantic MIK22, Fantic 80RC FM280
Nicolas Team Paysantini
rembar a écrit :en effet je n'y avais pas fait attention 👍
Je vais rectifier la chose, je viens d'en trouver un dans mes archives ;)
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Tu aurais pu faire un avant (un tas de morceau) et aprés (un beau bijou )
Félicitations 😘
celui la tu le connais ;) ,mais j'avais triché avec un haut moteur Mik 26 smiley09
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Je me souviens d'avoir recardé une photo qui était bien meilleure que celle-ci.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
et une photo d'un 50 RC "cadre gris " avec un Bras Oscillant qui devrait plaire a Rembar
Angel a écrit :Oui Garnaga ;) mais c'etait le 75 Polini
et une photo d'un 50 RC "cadre gris " avec un Bras Oscillant qui devrait plaire a Rembar
😍 😍
Au fait je suis sur le projet de rouler cette année avec le 75cc avec le haut moteur d'époque 1ere série ;)
rembar a écrit :Je viens de terminer la restauration de mon 50RC Dell 20mm
Superbe 😍
Souvenir avec mes potes Boisso et Gaillard à Lavoute-Chilhac :
Moto(s) : Fantic what else?
Angel a écrit :
celui la tu le connais ;) , mais j'avais triché avec un haut moteur Mik 26 smiley09
Quand je pense que la veille de la course ça jouait les pleureuses parce que la spéciale était trop pentue et que ça monterait pas en 50 et patati et patata 🤬 😄
D'ailleurs ,heureusement que vous aviez prevu une coupe pour le 2eme (sur 2 🤭 ) sinon plus jamais je ne t'aurai adressé la parole 😘
tu avais quand même fière allure sur ton destroyer !!
Angel a écrit :D'ailleurs ,heureusement que vous aviez prevu une coupe pour le 2eme (sur 2 🤭 ) sinon plus jamais je ne t'aurai adressé la parole 😘
Y'avait pas que la coupe 🙂
D'ailleurs c'était pas très bon pour tes 80kg et donc pour tes temps en spéciale tout ça 🤭
C'est pour ça que depuis t'es passé en moderne ? 😄
Angel a écrit :D'ailleurs ,heureusement que vous aviez prevu une coupe pour le 2eme (sur 2 🤭 ) sinon plus jamais je ne t'aurai adressé la parole 😘
JMO a écrit :
Y'avait pas que la coupe 🙂
D'ailleurs c'était pas très bon pour tes 80kg et donc pour tes temps en spéciale tout ça 🤭
C'est pour ça que depuis t'es passé en moderne ? 😄
La coupe! la coupe! pourvu que l'on ai l'ivresse 😉
rembar a écrit :Merci, je suis tout de même à la recherche d'un vrai GB avant et des caches roulements caoutchouc de la colonne de direction ...... 😉
🙂 ;)
Moto(s) : pisse feu
Angel a écrit :Bientot ,bientot ... 😎
🙂 ;) me too ❤️
Moto(s) : pisse feu
Angel a écrit :Bientot ,bientot ... 😎
francorusse a écrit :
🙂 ;) me too ❤️
tiens !! un revenant 😉 😘
Angel a écrit :
enfin une belle mob sur ce site mais où est elle sur la photo ? 😄 (que je connais )
très très belle Christophe ! 😎
c'est quoi les caoutchoucs de rlts ?