PISTON POUR NOS FANTIC
Sujet
www.pistonigol.com/public/catalogue/PISTON...
Salut , plein de piston et des prix raisonnables . Une bonne adresse ! 👍
Salut , plein de piston et des prix raisonnables . Une bonne adresse ! 👍
Moto(s) : fantic 240
Joli catalogue !! mais.....
"Raisonnable" pour des machines qui ne roulent pas, de salon 😉
la qualité est déficiente si vous voulez rouler sérieusement smiley09
"Raisonnable" pour des machines qui ne roulent pas, de salon 😉
la qualité est déficiente si vous voulez rouler sérieusement smiley09
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Le problème, en fait, c'est que GOL traîne cette réputation depuis longtemps, et qu'on ne sait pas s'ils sont amélioré leur qualité depuis.
La seule façon de le savoir serait que nous en montions pour le vérifier, mais ni vous, ni moi, ne sommes prêts à prendre le risque de casser un moteur pour le savoir !
La seule façon de le savoir serait que nous en montions pour le vérifier, mais ni vous, ni moi, ne sommes prêts à prendre le risque de casser un moteur pour le savoir !
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
RVRoads a écrit :Le problème, en fait, c'est que GOL traîne cette réputation depuis longtemps, et qu'on ne sait pas s'ils sont amélioré leur qualité depuis.
Pas faux ! ;)
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
Si je comprend bien ils nous prennent pour des Go Gol 🤭 😂
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Est quelqu'un à déjà commander des pièces sur ce site, pour nos Fantic bien ou pas bien. 👍 😡
www.scafutopistoni.it/
Sergio
www.scafutopistoni.it/
Sergio
Le club y a fait des commandes régulières. Aucun problème. Qualité Asso Werke, rien à dire.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Ok merci pour ton retour RVRoads 👍
Sergio
Sergio
bizarre leur site pour une commande comment faire ?? puisqu'il n'y a pas de bouton "commande" ???
Je viens de les interroger par mail ,j'attends une réponse.
Il suffit d'ouvrir un compte 🙂 🙂 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo