RECHERCHE DE PIÈCES
Sujet
Salut , je recherche 2 anti vribrations de pot / cadre coté droit sur le coude . Merci d'avance pour vos propositions 👍
Moto(s) : fantic 240
Bonjour sanchez pour ta pièce, peut-être la boutique bosisio motori 🙂 😀 :| :( 🤭 😂 ;) 😕 😄 😜 🙄
Salut Sancho!
Essaies au modèle chez un revendeur de fournitures industrielles de ton secteur, ce sont de basics "silentblocs" industriels.
S'ils ont la bonne dimension ça ne vaut pas cher!
a+
Arnaud.
Essaies au modèle chez un revendeur de fournitures industrielles de ton secteur, ce sont de basics "silentblocs" industriels.
S'ils ont la bonne dimension ça ne vaut pas cher!
a+
Arnaud.
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Salut et merci les gars 👍
Je vais prendre la solution d' Arnaud .
A+
Je vais prendre la solution d' Arnaud .
A+
Système D...en cas d urgence...tube cuivre plomberie 6/8 ou 8/10...diamètre int/ext..enfilé ds une rondelle de durite renforcée de refroidissement ou huile petit diamètre récupéré ds une casse auto...couper la rondelle cuivre au 2/3 de la durite...soit pour 20 mm..enfiler l entretoise cuivre de 13 mm...mettre en place..serrer jusqu'au c ;) ontact ...écrou frein...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Tu te fais biens chier, copies des originaux pour 2 balles au club... 🤬
Filetage 6mm ?
Filetage 6mm ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Oupps , fait moi en péter deux ou trois alors . 👍
C'est C 🙂 🙂 L si le club possède les pièces rechercher pour Sancho 👍
Chris, pour nous tous Lol, faudrait mettre a jour la boutique en ligne du Club ..
Chris, pour nous tous Lol, faudrait mettre a jour la boutique en ligne du Club ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo