PISTON POUR 125 TRIAL QUEL LETTRE
Sujet
je me pose la question et vous la pose .
est il possible de mettre un piston avec la lettre d en remplacement d'une lettre e.
et une autre question .avec quoi peut on coller le ferodo des frein sur le support metal.
les mienes se sont decoller.
est il possible de mettre un piston avec la lettre d en remplacement d'une lettre e.
et une autre question .avec quoi peut on coller le ferodo des frein sur le support metal.
les mienes se sont decoller.
Moto(s) : fantic 125 /80/50
Bon, une lettre E correspond à un piston plus grand que celui marqué D. J'imagine que ton cylindre est certainement usé par rapport au neuf. Donc tu vas mettre un piston plus petit dans un cylindre plus usé.... ça va marcher mais tu auras moins de compression. Bref, si tu as un cylindre E usé, c'est un piston F qu'il te faut....
Une paire de machoires neuves, ça doit valoir 15€ en gros. Pourquoi s'embeter avec un problème de colle ? :( 🤔
Une paire de machoires neuves, ça doit valoir 15€ en gros. Pourquoi s'embeter avec un problème de colle ? :( 🤔
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
merci pour la reponse
j'ai un autre petit probleme je remonte un fm 267 et j'ai un doute sur l'assemblagede l'amortisseur arriere et des bielle si quelquns a une vue eclater.
sa me serait bien utile.
j'ai un autre petit probleme je remonte un fm 267 et j'ai un doute sur l'assemblagede l'amortisseur arriere et des bielle si quelquns a une vue eclater.
sa me serait bien utile.
ou peut on avoir des pistosns a prix raisonable pour 125 ou 50
merci
merci
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo