POURQUOI SANS LE STARTER MON MOTEUR SE NOIE ...? 245 DE 1989
Sujet
Salut à vous tous...!
Après 30 minutes de kickage 🤭 et un changement de bougie, j' ai réussi à démarrer la moto 👍 Mais je suis obligé de laisser le starter sinon le moteur se noie :( Je ne comprends pas trop...! Est ce qu' une prise d' air au niveau de la pipe d' admission pourrait expliquer tout ça ?
Savez vous la référence de la bougie pour un 245 Fantic de 1989 ? car j' ai utilisé une bougie qu'il me resté de mon ancienne KTM
Merci d' avance pour vos réponses 😎
Après 30 minutes de kickage 🤭 et un changement de bougie, j' ai réussi à démarrer la moto 👍 Mais je suis obligé de laisser le starter sinon le moteur se noie :( Je ne comprends pas trop...! Est ce qu' une prise d' air au niveau de la pipe d' admission pourrait expliquer tout ça ?
Savez vous la référence de la bougie pour un 245 Fantic de 1989 ? car j' ai utilisé une bougie qu'il me resté de mon ancienne KTM
Merci d' avance pour vos réponses 😎
Moto(s) : fantic 245 1989
je viens de voir que je n' est pas posté dans la bonne rubrique 😳
Moto(s) : fantic 245 1989
T'as l'impression qu'il se noie..en fait il s'éteint, faute de mélange...gicleur ralenti crasseux ou grippé, ....nettoyage complet du carbu et filtres essence carbu et réservoir, ......pour la bougie préconisée ..regarde ta fiche technique au club FANTIC..modèles trial..
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo