SAISON 2016 ENDURO
Sujet
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
bonjour à tous
je pense que la création de cette nouvelle catégorie était inévitable pour la survie des clubs organisateur
peu d inscrits à Besançon et gap(même si les raisons sont multiples)
je continue de rouler avec les motos qui me font rêver c'est-à-dire 1981 au plus et surtout en configuration la plus proche de l'origine
pas d'amortisseur moderne pas de bib mousse
c'est juste un choix personnel qui de toute façon ne change rien à mes résultats
juste le plaisir de rouler dans des endroits magnifiques et rencontrer des passionnes
l esprit du pilote est plus important que la machine
jean
je pense que la création de cette nouvelle catégorie était inévitable pour la survie des clubs organisateur
peu d inscrits à Besançon et gap(même si les raisons sont multiples)
je continue de rouler avec les motos qui me font rêver c'est-à-dire 1981 au plus et surtout en configuration la plus proche de l'origine
pas d'amortisseur moderne pas de bib mousse
c'est juste un choix personnel qui de toute façon ne change rien à mes résultats
juste le plaisir de rouler dans des endroits magnifiques et rencontrer des passionnes
l esprit du pilote est plus important que la machine
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
FANTIC possède 50 trial 78. 125 RC 80. 241 86
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)Moto(s) : 175 SWM TF1. 125 CAGVA WMX
Sa va changer beaucoup de chose tous cela , les vrais enduros anciennes que sont les c0 et c1 ainsi que les vrai 50 vont disparaître pour moi inévitablement , pour moi le c6 c est de la près modernes sa n a pas grand intérêt en ancienne ont ne joue plus dans la même coure mais ceci n est que mon avis ! Évidemment rouler c6 c est déjà plus confortable pour certains qui non pas envie de s embêté avec des vrai vieilles .
TEAM PAYSANTINI la passion avant tous , faire roulé des moto de ma jeunesse c est déjà un grand plaisir .Moto(s) : des motos de ma jeunesse
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo