PTI NOUVEAU D' AUVERGNE...!
Sujet
Salut les Amis....!
Voilà je me présente...:
J' ai 38 ans j' habite en Auvergne, je suis adique à la moto depuis ma plus tendre enfance...! 😂 Sans être chauvin nous avons une des plus belle région de France pour la pratique du trial et de l' enduro...! 😄 J' ai fait de l' enduro pendant une 15 ène d' années j' ai aussi eu plusieurs quads pour promener Madame le dimanche....!!! 😍 J' ai due tout vendre l' année dernière ( moto et quad) pour faire des travaux chez moi....! 🤬 les travaux sont finis et je suis comme un lion en cage....! Du coups j' ai récupéré la Fantic 245 de 1989 de mon père qui dépérissée dans le fond du garage depuis 3ans...! Voilà tout...! je vais poster un nouveau sujet car j' ai quelques soucis pour réanimer la belle...! ;)
Voilà je me présente...:
J' ai 38 ans j' habite en Auvergne, je suis adique à la moto depuis ma plus tendre enfance...! 😂 Sans être chauvin nous avons une des plus belle région de France pour la pratique du trial et de l' enduro...! 😄 J' ai fait de l' enduro pendant une 15 ène d' années j' ai aussi eu plusieurs quads pour promener Madame le dimanche....!!! 😍 J' ai due tout vendre l' année dernière ( moto et quad) pour faire des travaux chez moi....! 🤬 les travaux sont finis et je suis comme un lion en cage....! Du coups j' ai récupéré la Fantic 245 de 1989 de mon père qui dépérissée dans le fond du garage depuis 3ans...! Voilà tout...! je vais poster un nouveau sujet car j' ai quelques soucis pour réanimer la belle...! ;)
Moto(s) : fantic 245 1989
Bienvenue au forum...mais t'as 38 ou..45 ans??...parce que moi ..7 ans de moins...je voudrais bien..( ouin ouin ouin..mais jpeux point..).. 🤭 ..si t'es adepte denduro ..et tu veux styler free ride..mieux etait pour toi davoir un 250 ...
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Welcome l'Auvergnat ! On est pas raciste 🤭 Vrai que c'est une sacrée région pour le roulage mais pas que... 👍
Si on peut t'aider à mettre un coup de défibrilateur au 245 du papé, ce sera avec plaisir 🙂
Si on peut t'aider à mettre un coup de défibrilateur au 245 du papé, ce sera avec plaisir 🙂
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut à toi le bougnat de quel département de l'Auvergne est tu?
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
2 semaines plus tard...
J' ai bien 38 ans 😎 Et je suis de Haute Loire...! 🙂
Salut Jo
Bienvenue,moi aussi je suis 43.
Serge
Bienvenue,moi aussi je suis 43.
Serge
Moto(s) : FM 430 FM 150
Merci à vous...! 🙂 Tu es d' où Serge ?