AXE DE BRAS OSCILLANT GRIPPÉ
Sujet
Bonjour,
Je suis parti après ma 125 et surprise....qui n'en est pas une l'axe de bras oscillant est grippé dans le support du moteur. A priori je ne trouve pas le support du moteur chez bosisio. Y'a t'il une solution miracle??
Je suis parti après ma 125 et surprise....qui n'en est pas une l'axe de bras oscillant est grippé dans le support du moteur. A priori je ne trouve pas le support du moteur chez bosisio. Y'a t'il une solution miracle??
Moto(s) : TY 125 Kitée 175 de 1978 - Fantic 125 Série 1 kitée 200 de 1986
Pour éviter d'avoir 2 millions de sujets diférents, il est souhaitable de créer un seul sujet sur sa moto et d'y poser les questions. On en profite pour présenter sa moto, cela évite aux gens d'avoir à deviner de quel modèle on parle... ;)
Sur la série 1 (je présume que c'est la bonne 125), c'est un axe qui coulisse sur des bagues PCM aux normes europe. Elles sont dispo un peu partout donc et aussi au club Fantic. Bain de gas-oil et chauffe pour le dégrippage 😎 .
Sur la série 1 (je présume que c'est la bonne 125), c'est un axe qui coulisse sur des bagues PCM aux normes europe. Elles sont dispo un peu partout donc et aussi au club Fantic. Bain de gas-oil et chauffe pour le dégrippage 😎 .
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Moto(s) :
La présentation de ma moto et de moi-même a été faite dans la rubrique" présentation"prévue à cette effet je présume mais bon.... Je pensais trouver des conseils et de l'aide sur ce forum mais je commence à douter, chris je t'ai posé une question par mail concernant les pièces chez Bosisio et pas de réponse à ce jour. J'ai du mal à comprendre.
FanTy a écrit :La présentation de ma moto et de moi-même a été faite dans la rubrique" présentation"prévue à cette effet je présume mais bon.... Je pensais trouver des conseils et de l'aide sur ce forum mais je commence à douter, chris je t'ai posé une question par mail concernant les pièces chez Bosisio et pas de réponse à ce jour. J'ai du mal à comprendre.
Euuuhhh ? tu as posé une question à 12h28, tu pensais avoir une réponse à 12h32 ? Et ceci après avoir fait des recherches en rubrique "présentation" afin de trouver le modèle de ta moto ?!.....
Concernant ton mail, je suis parti 5 jours au salon de Lyon pour promouvoir les Fantic et notre club, bénévolement bien sûr. Vu que je reçois en moyenne 10 emails/jour, j'avoue volontiers ne pas etre hyper réactif de temps à autre. Mais je vais faire un effort, promis ;)
De plus, il me semble que tu as eu réponse à ta question ici : www.forumfantic.fr/viewtopic.php?pid=10843...
Chris
Tu étais à époq'auto effectivement comme je t'ai expliqué dans mon mail nous nous sommes rencontré là-bas le samedi. Nous avons tous nos occupations et évidemment je n'ai pas une exigence de réponse dans les 10mn aussi bien par mail que sur le forum. Mais si je m'y suis mal pris lors de mon arrivée sur le forum je demande juste à savoir comment procéder pour corriger le tir. Mais j'ai bien fait une présentation...
Le mieux étant de créer un sujet sur ta moto du style "Ma 125 série 1".
Dans ce sujet, tu pourras poser les questions se reportant à cette moto. Plus pratique pour tout le monde 👍
Dans ce sujet, tu pourras poser les questions se reportant à cette moto. Plus pratique pour tout le monde 👍
Chris
Ok dans ce cas est-ce qu'un modérateur peut renommer mon sujet? 🙂
chris----MP ;)
chris----MP ;)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo