IMMATRICULATION FANTIC 240 PRO SANS PAPIERS EN BELGIQUE
Sujet
Bonjour,
Mes compatriotes connaissent-ils la procédure (s'il y en a une 🙄 ) pour immatriculer une Fantic 240 dont les papiers ont été égarés depuis 1988 (et pour laquelle l'ancien proprio ne veut pas faire les démarches!)
Merci
Mes compatriotes connaissent-ils la procédure (s'il y en a une 🙄 ) pour immatriculer une Fantic 240 dont les papiers ont été égarés depuis 1988 (et pour laquelle l'ancien proprio ne veut pas faire les démarches!)
Merci
2 mois plus tard...
Salut E1000
Je suis dans la même démarche que toi ...pour immatriculer en belgique
mon Fantic 240
pas de papiers !
As tu des infos suplémentaires
Merci
Jeanma
Je suis dans la même démarche que toi ...pour immatriculer en belgique
mon Fantic 240
pas de papiers !
As tu des infos suplémentaires
Merci
Jeanma
Soit tu trouve le dernier propriétaire qu'était immatriculé à son nom...et tu lui demande après recherche de son adresse ..gentiment de te faire un certificat de vente à ton nom.....sois à partir du moment ou c pas une moto volée, tu fais le certificat toi même...en mettant ( avec l'accord du propriétaire dernier)...la vente du nom de ce mec à l'acquisition pour toi même...véc un signature qui de toute manière n'aura aucune incidence...car c'est honnête ......ou tu mets en collection...et demande une carte grise collection ..le président chris en a parlé.....en long en large...sur un topic .....faut fouiner en arrière pour le trouver , ...après à savoir si en Belgique c'est le même topo...I don' t knoW!!??........mais ça m'est arrivé 2 fois de trouver le dernier propriétaire déclaré ...qui peut dater de 15 ans...et que la moto ai fait plusieurs mains....suffit de téléphoner à ce mec et lui expliquer gentiment que tu es le propriétaire heureux de sa moto d époque..et que tu veux une carte grise à ton nom....soit il te refait un certificat de vente à ton nom..soit il te donne l'accord pour que tu le fasse toi même à son nom..véc signature .......et tu l'amène à ta préfecture...pi...il te donne un carton à ton nom....c pas + compliqué que ça.....c'est pas des Ferrari.....et pas des motos volées ..donc faut pas se prendre la tête........
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Je ne connais pas la loi belge. Mais peut etre avez vous un ami demeurant en France qui pourrait l'immatriculer en collection à son nom puis faire une vente en Belgique. Cela poserait beaucoup moins de problème.... ;) Une carte grise collection française revient à 62.50€ environ.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Merci pour les infos,
je vais me renseigner vers le dernier propriétaire ...
ou vers les petits Français sympas
Jeanma
je vais me renseigner vers le dernier propriétaire ...
ou vers les petits Français sympas
Jeanma
ou tu vas voir sur le site de la fbva ,tout est indiqué 🙂
Moto(s) : fantic 240 pro
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo