FREINAGE FANTIC 303 S2 1988
Sujet
Bonjour ma question est la suivante est il possible de remplacer le système de freinage avant et arrière du 303 par celui d'un fantic section de 1998 ou autre trial pour avoir un freinage à la hauteur?
Moto(s) : fantic 303 s2 1988
Bonsoir Olivier et bienvenue.
J'avais oublié de vous dire sur FB qu'une petite présentation avant de poser votre question, ce serait sympa 😎
J'avais oublié de vous dire sur FB qu'une petite présentation avant de poser votre question, ce serait sympa 😎
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
En attendant ton curriculum..véc toutes les meufs ( noms ages mensurations..et commentaires avisés..)..que tu t'es tapées depuis ta crise boutonneuse..que même la porte des wc..s'en souvient!!........mdr.....bon..un je parle moto...et en deux...des posters moto sur la porte...bien sûr...yééeeeee....mon avis:..le frein arrière suffit, lavant est léger, ..tu peux monter un avant de 305..en gardant tes tés..la..les tubes sont idem..d'extérieur..mais + efficaces en rendement...suspensif...puis le frein..c déjà mieux!!!..
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo