IDENTIFICATION
Sujet
Bonjour
c'est quoi dont ?
RSX ? FM260 ? ,mixe des 2 ou pas du tout.ca ressemble au moteur du briso mais pas les roues
Serge
www.leboncoin.fr/motos/758271689.htm?ca=3_s
c'est quoi dont ?
RSX ? FM260 ? ,mixe des 2 ou pas du tout.ca ressemble au moteur du briso mais pas les roues
Serge
www.leboncoin.fr/motos/758271689.htm?ca=3_s
Moto(s) : FM 430 FM 150
A mon avis, cadre et moteur Brisso, fourche/roue av brisso. roue ar trial. Bras Brisso. Bidon Raider ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Alors quelqu'un a craqué pour la belle ? 😎
Sergio c'est une bonne base pour récupérer pas mal d'éléments pour remonter la tienne... 👍
A+
Arnold
Sergio c'est une bonne base pour récupérer pas mal d'éléments pour remonter la tienne... 👍
A+
Arnold
Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 ProMoto(s) : Fantic 50 RC MIK 26 (dans ma jeunesse) aujourd'hui 240 Pro
7 mois plus tard...
Salut,
Je viens de récupérer ce Fantic trial, ou ce qui en reste, est que vous pouvez m'en dire un peu plus sur elle,malgré sa déconfiture apparente. :cry:
Un grand merci d'avance
Sergio
Je viens de récupérer ce Fantic trial, ou ce qui en reste, est que vous pouvez m'en dire un peu plus sur elle,malgré sa déconfiture apparente. :cry:
Un grand merci d'avance
Sergio
Pour moi, c'est un 125 tx250. Regarde sur le cadre sous la colonne de direction, juste avant la séparation en 2 tubes, tu dois avoir le type frappé à froid ainsi que n°de série.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bien vu Chris,c'est bien un TX250 👍
FANTIC TX 250
DOM 16992 0M
n°2501405
Merci pour ton aide 👍
Sergio
FANTIC TX 250
DOM 16992 0M
n°2501405
Merci pour ton aide 👍
Sergio
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo