PRESENTATION DE JPH74 ( 125 RC FM 260 )
Effectivement belle pioche !
La moto est très belle
La moto est très belle
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Ça va te changer de tes yz ! 😎
Veinard ! 👍
Veinard ! 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Et Hop, après le blanc, un p'tit coup d'rouge! 😎 👍
Trop belle cette moto 😍 la voilà une fois sortie du trafic ... 😀
Quelques détails :
Le carbu est bien un 32 BS , mais équipé d' un starter au guidon ... 🙄
et un peu de vécu malgré tout ... 😳 ( on a déjà remarqué les Rilsans sur le cache latéral gauche ... ;) )
Quelques détails :
Le carbu est bien un 32 BS , mais équipé d' un starter au guidon ... 🙄
et un peu de vécu malgré tout ... 😳 ( on a déjà remarqué les Rilsans sur le cache latéral gauche ... ;) )
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Superbe ! Curieux, tu as un starter au guidon ! Modification !
Tu dois savoir que tous les plastiques hors réservoir sont dispo en neufs.
Tu dois savoir que tous les plastiques hors réservoir sont dispo en neufs.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bonsoir Chris 😎
Dans un premier temps , je compte la laisser telle quelle avec ses gardes boues jaunis par les années... 😀
Par contre le guidon actuel va dégager ... 😉 quelle marque et modèle faut-il privilégier ?
Dans un premier temps , je compte la laisser telle quelle avec ses gardes boues jaunis par les années... 😀
Par contre le guidon actuel va dégager ... 😉 quelle marque et modèle faut-il privilégier ?
Motos : aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain .. dont une Fantic 125 RC Brissoni Réplica .
Celui d'origine est dispo chez bosisio. Sinon il y a un alu T6 bien proposé par Bhir Racing qui s'appelle Enduro Haut.
Chris
Bonjour,
A mon avis
www.dellorto.fr/phbe/1176-carburateur-phbe...
intéressant de voir le montage ( pas les mèmes diamètres )
A mon avis
www.dellorto.fr/phbe/1176-carburateur-phbe...
intéressant de voir le montage ( pas les mèmes diamètres )
Moto(s) : 125 brissoni
Effectivement c'est curieux ....une moto preparée pour le Touquet et enrichir dans la ligne dte 🤭
Superbe etat ,un bon jus !
C'est La MOTO ! elle va te donner beaucoup de plaisir a la conduite et à la regarder !
Superbe etat ,un bon jus !
C'est La MOTO ! elle va te donner beaucoup de plaisir a la conduite et à la regarder !
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
hello !
superbe machine ! moi aussi je suis en recherche de plastique neuf pour mon 80 fm 430 !
as tu de bonnes adresses ?
merciiiiiii !
superbe machine ! moi aussi je suis en recherche de plastique neuf pour mon 80 fm 430 !
as tu de bonnes adresses ?
merciiiiiii !
Bonjour citanf rotom ,
Désolé, je suis totalement ignorant concernant les Fantic de trial ... :( et pour les autres aussi .. 🤭
Je m' informe en parcourant les divers posts de ce forum . 👍
Désolé, je suis totalement ignorant concernant les Fantic de trial ... :( et pour les autres aussi .. 🤭
Je m' informe en parcourant les divers posts de ce forum . 👍
JPH74 a écrit :Bonsoir Chris 😎
Par contre le guidon actuel va dégager ... 😉
chris a écrit :Celui d'origine est dispo chez bosisio. Sinon il y a un alu T6 bien proposé par Bhir Racing qui s'appelle Enduro Haut.
Merci Chris , 😎 en fouillant dans mes stocks j' ai trouvé mon bonheur ... 😀
Hop, petit job du matin .... tout tombe parfaitement sous les mains .. 👍
En position debout ...fini les mains au niveau des genoux... 🤭
Prochain bricolage :
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=2316
Merci Philippe pour le partage. 😎
salut Jean Phi.
très belle trouvaille 👍 😍
elle est superbe déjà comme ça, mais je sais que tu va la bichonner 😉
a bientôt !!!
très belle trouvaille 👍 😍
elle est superbe déjà comme ça, mais je sais que tu va la bichonner 😉
a bientôt !!!
Bonjour tout le monde 😎
Merci Grizzly 😀
Sortie de grange durant mon périple Sicilien .... ;)
Est-ce que ça a été vendu en France ? c' est un 50 cc ...
Merci Grizzly 😀
Sortie de grange durant mon périple Sicilien .... ;)
Est-ce que ça a été vendu en France ? c' est un 50 cc ...
Oui bien sûr, les versions 50 ou 80cc ont été distribuées dans notre pays. Très sympas ces Koala !
Chris
Bonjour Chris 😎
Dans cet état , tout à reprendre de A à Z ... ça vaut quoi ? Le propriétaire serait vendeur ... 🙄
Dans cet état , tout à reprendre de A à Z ... ça vaut quoi ? Le propriétaire serait vendeur ... 🙄
Elle est super complète. Avec un beau coup de Karcher, ça part à 2000 sur la place de Novegro !
Chris
Merci Chris 😎
Je viens de voir les annonces sur subito ... 😳 www.subito.it/annunci-italia/vendita/moto-...
Pas certain de trouver preneur en France à ce tarif . 🙄
Il ne doit pas être trop usé : 1770 Km ;) mais faut tout reprendre ... 😕
Je viens de voir les annonces sur subito ... 😳 www.subito.it/annunci-italia/vendita/moto-...
Pas certain de trouver preneur en France à ce tarif . 🙄
Il ne doit pas être trop usé : 1770 Km ;) mais faut tout reprendre ... 😕
6 semaines plus tard...
Présentation "officielle" auprès des autorités du club ce W-E lors de la rando de Boismé .. ;) 👍
Trop beau jus pour le gâcher dans la boue ... 🙄 c' est l' IT 250 qui c' est sacrifiée .. 😉 😎
Trop beau jus pour le gâcher dans la boue ... 🙄 c' est l' IT 250 qui c' est sacrifiée .. 😉 😎
Alors certains enfants sont chouchoutés et restent au salon....pendant que d'autres se tapent les coups de cravaches, et boivent la poussière 😳!!!!
VILAIN PAPA !!! ;)
VILAIN PAPA !!! ;)
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci à toi pour ta participation ! J'espère qu'elle roulera au Laubreçais 2022 !
Chris
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo