L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Selon moi c'est épaulement (ce que tu appelles méplat) coté intérieur (coté joint spy si tu préfères)
Qui peut trancher la question?
PS: j'ai des écrous nylstop tout neufs qui vont bien....
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
Astuce d'époque pour le"nid à crottes". Remplir de graisse tout le logement. L'eau n'y va plus et les saletés s'arretent en surface.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Je reviens sur la clavette qu'il faut à mon avis ne pas hésiter à changer si elle est trop marquée; ça peut éviter de mauvaises surprises voire même une panne difficile à trouver!
Moto(s) : 200TX350 - 300FM403 vendue - 50FM268 vendue
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Je suis d"accord avec toi Steph le moteur de la 200 ( 156 seulement) est vraiment agréable ,super souple ,ne cogne pas en bas et malgré sa faible cylindrée ne manque pas de puissance . pour moi la plus facile de mes fantic et peu être la plus efficace en tant que poireau en trial 👍
En premier plan sur la photo ma 125 kitée 200
Moto(s) :
Bonne question ! c'est bien une 250 clubman de 96 , mais la fourche je ne sais pas ,il n'y a rien d'inscrit dessus juste un sigle
( un P ou un R)
j'ai une mollette de reglage a droite et une vis a gauche ; et elle absorbe tres bien les gros cailloux 👍
Moto(s) :
christian
Moto(s) :
STef BEUBEUGNE a écrit :J'ai bien moins de temps qu'en hiver, et quand j'ai 2 heures,...je von fr 1 tour de kane B !! ...mais ctapreme ,jai pu finir ma 200, donc mis la clavette refignolée ( merci Sylvain 👍 )..puis calage avec un peu de retard à rapport à mes repères d origine, montage couronne 60 dents France équipement, d'ailleurs bizarre cte couronne 60 dents en 428 , je peux pas mettre de foto,mais drôle de conception??..ptête une erreur de tournage..bon tout remis,pignon meplat contre boîte ( merci Arnaud ) ...et j'ai pris une demie heure,pour fr 1 tour..à L ANCIENNE.. 🤭 ,sans casque, montées ,roues arrières ,virolos....UN BONHEUR,..UN PTIT RALENTI DES HANNETONS ..PEINARD,UNE REPRISE D ENFER,DE LA PTITE ROUE ARRIÈRE JOUEUSE ET..FACILE, BREF UNE PUT.IN DE PTITE MOTO DE 35 ANS!!! 😂 ..stock à part la fourche de 305, ..très facile, 👍 ..je L ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non non, elle est pas à vendre!! 😄
Post, a relier avec
# Un ptit 200 de rando #
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&o...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.