PROBLÈME SECTION 250 1995
Sujet
Bonjour a tous ,
J ai besoin de conseil de connaisseur !
Ma section de 95 me fait des misères
Suite a sont achat je suis parti rouler sur le terrain de Romilly sur Andelle tout fonctionne normalement j usqu au moment où elle s'emballe toute seule bon je la coupe regarde le câble ras
J ai démonté le carbu changer tout les joint et les gicleur pointeau aiguille etc...
Bougie neuve filtre a air
Elle démarre sans aucun problème avec le starter
Mais dès que je l enlève le ralenti ne tient plus et elle monte seule dans les tours
Avez vous des idées d ou ça peut venir
Merci de votre aide
J ai besoin de conseil de connaisseur !
Ma section de 95 me fait des misères
Suite a sont achat je suis parti rouler sur le terrain de Romilly sur Andelle tout fonctionne normalement j usqu au moment où elle s'emballe toute seule bon je la coupe regarde le câble ras
J ai démonté le carbu changer tout les joint et les gicleur pointeau aiguille etc...
Bougie neuve filtre a air
Elle démarre sans aucun problème avec le starter
Mais dès que je l enlève le ralenti ne tient plus et elle monte seule dans les tours
Avez vous des idées d ou ça peut venir
Merci de votre aide
Salut Cedric..
Assure toi, que le logement de la visse de richesse.. soit pas esquintë..obstrué . Et que le boisseau soit bien en bas... en position repos..
Sinon... prise d'air, à déterminer..
Soit avant le carbu, cote cylindre.. Faut démarrer et passer du dégrippant en pulvérisation....
Si le fait de pulvériser, ça influe sur le régime...le problème est ici.
Faut fr pareil au spy côté allumage, derrière le stator..
En moteur allumé, bouche ta sortie de durite reniflard, celle qui sort, côté gauche de la visse remplissage....si tu sens une aspiration anormale et que ça influe sur le régime, cesr possiblement le spy gauche
Ensuite reste le boisseau, qui est peut être ovalisë...par trop d'usure.. et qui en tapant d'un côté laisse passer de l'air....suffisament pour une. montée en régime...
Assure toi, que le logement de la visse de richesse.. soit pas esquintë..obstrué . Et que le boisseau soit bien en bas... en position repos..
Sinon... prise d'air, à déterminer..
Soit avant le carbu, cote cylindre.. Faut démarrer et passer du dégrippant en pulvérisation....
Si le fait de pulvériser, ça influe sur le régime...le problème est ici.
Faut fr pareil au spy côté allumage, derrière le stator..
En moteur allumé, bouche ta sortie de durite reniflard, celle qui sort, côté gauche de la visse remplissage....si tu sens une aspiration anormale et que ça influe sur le régime, cesr possiblement le spy gauche
Ensuite reste le boisseau, qui est peut être ovalisë...par trop d'usure.. et qui en tapant d'un côté laisse passer de l'air....suffisament pour une. montée en régime...
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J ai un pointeau de taille 270 c est bien ça d origine sur les fantic section FM 459 ?
Merci Pour vos réponses
Merci Pour vos réponses
Tu parles bien du pointeau qui ouvre et ferme l’arrivée d’essence ?
Pas du diffuseur du puits d’aiguille ou de l’aiguille !
Pas du diffuseur du puits d’aiguille ou de l’aiguille !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Il doit, en effet... parler du puits d'aiguille....
On a pas la part list..carburation
Sur la fiche ( épingles les fiches trial) la concernant , doit y avoir les grandes lignes, genre gicleur principal et gr..
Si ce jeu....aiguille /puits est hs ( aiguille creusée)
Faut le changer..
L'aiguille est plus fragile.. que le puits
On a pas la part list..carburation
Sur la fiche ( épingles les fiches trial) la concernant , doit y avoir les grandes lignes, genre gicleur principal et gr..
Si ce jeu....aiguille /puits est hs ( aiguille creusée)
Faut le changer..
L'aiguille est plus fragile.. que le puits
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo