DEMONTAGE FOURCHE FANTIC INV 32
Sujet
bonjour, je viens d'acheter un 249 coach avec une fourche inversee de 32, j'ai fait celle du k roo d'un pote (inv 35) , par contre celle la, coté ressort je seche pour l'ouvrir...si quelqu'un à une idée, merci d'avance
Moto(s) : 50 fantic progress 1, 80aim ze1, 80 ancillotti, 125 cagiva rx, 370 can am,
Salut, à mon avis, soit tu comprimes et ya un circlips de gorge qui retient, soit tu dévisses, en t' aidant, des bossages qu'on voit..
Je pense que si ça tourne librement...c'est que cese 1 circlips qui retient le bouchon /mécanisme.....
Je pense que si ça tourne librement...c'est que cese 1 circlips qui retient le bouchon /mécanisme.....
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Il y’a eu deux modèles : Marzocchi et Paioli !
J’ai déjà fait une marzo !
Mais la paioli , je ne peux pas t’aider !
J’ai déjà fait une marzo !
Mais la paioli , je ne peux pas t’aider !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ya même 3 modèles...
Cesr un menbre du forum guide vert qui me l'a affirmé sur mon post ma mob crossouille basique instinct...
Je l'ai refaite, sur ce post...ya des photos, me rappelle plus le démontage... et c'est le modèle non marzocchi non paioll..montée sur une 212 kroo... Faudrait que je regarde le post...
Mon problème, cese que j'ai 1 mémoire de hamster rouge 😁...et j'oublie..
Cesr un menbre du forum guide vert qui me l'a affirmé sur mon post ma mob crossouille basique instinct...
Je l'ai refaite, sur ce post...ya des photos, me rappelle plus le démontage... et c'est le modèle non marzocchi non paioll..montée sur une 212 kroo... Faudrait que je regarde le post...
Mon problème, cese que j'ai 1 mémoire de hamster rouge 😁...et j'oublie..
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
J'ai retrouvé les photos sur le post mob....sur guide vert...mzis pzs le fabricant de la fourche que je croyais Paioli....et qu'un menbre m'a donné le nom.. ( je l'ai noté quelque part..)
Elle était sur une 212 kroo..et je l'ai monté sur ma mob 51.. '' ''1 côté ressort 1 côté hydro
Elle était sur une 212 kroo..et je l'ai monté sur ma mob 51.. '' ''1 côté ressort 1 côté hydro
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
ok merci 👍
Moto(s) : 50 fantic progress 1, 80aim ze1, 80 ancillotti, 125 cagiva rx, 370 can am,
Bien Thierry.... Tu déterres 1 post que j'avais totalement oublié !... 😁 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo