SPY DE FOURCHE 250 SECTION
Sujet
hello les gars , besoin d'aide .
je n'arrive pas a trouver un lien pour les joints spy de fourche av de ma fantic 250 section ( je vous avoue que je ne suis pas doué en informatique , je débute ) je galère même sur le forum lol
alors si une âmes charitable en avez a vendre ou pouvez mes donner un lien , ( ce serait cool . en France si possible . )
donc , c'est un fantic section 250
28/07/2000
FM455
merci a d'avance .
je n'arrive pas a trouver un lien pour les joints spy de fourche av de ma fantic 250 section ( je vous avoue que je ne suis pas doué en informatique , je débute ) je galère même sur le forum lol
alors si une âmes charitable en avez a vendre ou pouvez mes donner un lien , ( ce serait cool . en France si possible . )
donc , c'est un fantic section 250
28/07/2000
FM455
merci a d'avance .
Moto(s) : fantic section 250 FM 455
Bonjour
Je ne connais pas trop les Section ;)
Mais vu la déco , c’est un modèle 96 !
La date que tu donnes est sûrement celle de la 1ere immatriculation !
Sur les Section , il y’a eu deux montages de fourche.
Une marzocchi en diamètre de tube de 40 mm et une paioli en 38 !
Mesure ton diamètre de tube et je te dirai ensuite pour les dimensions des joints 😀
Je ne connais pas trop les Section ;)
Mais vu la déco , c’est un modèle 96 !
La date que tu donnes est sûrement celle de la 1ere immatriculation !
Sur les Section , il y’a eu deux montages de fourche.
Une marzocchi en diamètre de tube de 40 mm et une paioli en 38 !
Mesure ton diamètre de tube et je te dirai ensuite pour les dimensions des joints 😀
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
salut , peut-être ta réponse là pour 1997 : www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
part-list: là aussi : www.fantic.no/partscat_e.htm
bonne journée
part-list: là aussi : www.fantic.no/partscat_e.htm
bonne journée
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011