SPY DE FOURCHE 250 SECTION
Sujet
hello les gars , besoin d'aide .
je n'arrive pas a trouver un lien pour les joints spy de fourche av de ma fantic 250 section ( je vous avoue que je ne suis pas doué en informatique , je débute ) je galère même sur le forum lol
alors si une âmes charitable en avez a vendre ou pouvez mes donner un lien , ( ce serait cool . en France si possible . )
donc , c'est un fantic section 250
28/07/2000
FM455
merci a d'avance .
je n'arrive pas a trouver un lien pour les joints spy de fourche av de ma fantic 250 section ( je vous avoue que je ne suis pas doué en informatique , je débute ) je galère même sur le forum lol
alors si une âmes charitable en avez a vendre ou pouvez mes donner un lien , ( ce serait cool . en France si possible . )
donc , c'est un fantic section 250
28/07/2000
FM455
merci a d'avance .
Moto(s) : fantic section 250 FM 455
Bonjour
Je ne connais pas trop les Section ;)
Mais vu la déco , c’est un modèle 96 !
La date que tu donnes est sûrement celle de la 1ere immatriculation !
Sur les Section , il y’a eu deux montages de fourche.
Une marzocchi en diamètre de tube de 40 mm et une paioli en 38 !
Mesure ton diamètre de tube et je te dirai ensuite pour les dimensions des joints 😀
Je ne connais pas trop les Section ;)
Mais vu la déco , c’est un modèle 96 !
La date que tu donnes est sûrement celle de la 1ere immatriculation !
Sur les Section , il y’a eu deux montages de fourche.
Une marzocchi en diamètre de tube de 40 mm et une paioli en 38 !
Mesure ton diamètre de tube et je te dirai ensuite pour les dimensions des joints 😀
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
salut , peut-être ta réponse là pour 1997 : www.bosisiomotori.it/home/index.php?option...
part-list: là aussi : www.fantic.no/partscat_e.htm
bonne journée
part-list: là aussi : www.fantic.no/partscat_e.htm
bonne journée
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
diamètre inter ou exter ?
merci les gars , je mesure ça cette après midi ...
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
salut thierry71, le diametre ext et de 40 .
qui pourrais me dire la quantité par batton ? , et le type d'huile ?
Pour une Marzocchi de 40 la dimension des joints est 40-52-10/10,5
Tu les trouveras ici:
https://www.123roulement.com/joint-OA-40X52X10-NBR.php
Pour l'huile de fourche, tu prends de la 5W.
Mais pour la quantité d'huile, je ne sais pas 😕
Tu les trouveras ici:
https://www.123roulement.com/joint-OA-40X52X10-NBR.php
Pour l'huile de fourche, tu prends de la 5W.
Mais pour la quantité d'huile, je ne sais pas 😕
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
encore merci .. une sacré différence de prix avec ceux d'origine ,, c'est fou .
Salut, si tes spys n'ont pas trop suinter, tu deposes les bouchons supérieurs, tu mets les 2 tubes ds un seau la tête en bas, et tu dévisses la visse inférieure de maintien, que t'auras pris soin debloquer en tenant le fourreau à l'étau..
Tu laisses couler une nuit et matinée.. , tu mesures le volume d huile que tu divises par 2, et tu rajoutes 10% de perte..et tu devrais trouver environ 280 cm3 par bras..
Tiens nous au courant..
Si t'as qu'un tube qu'à suinter du spy, et pzs l'autre, tu laisses vidanger le tube au spy en be, ds un seau tout seul et tu déduis le volume sur ce tube..
Tu laisses couler une nuit et matinée.. , tu mesures le volume d huile que tu divises par 2, et tu rajoutes 10% de perte..et tu devrais trouver environ 280 cm3 par bras..
Tiens nous au courant..
Si t'as qu'un tube qu'à suinter du spy, et pzs l'autre, tu laisses vidanger le tube au spy en be, ds un seau tout seul et tu déduis le volume sur ce tube..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
salut ,, j'ai eu une réponse d'un trialliste via facebook , il a la même ,, ,300 cm cube par tube. mais spy sont vraiment explosé ,, lol
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo