OUTILS POUR RETAILLÉ LES TÉTINE DE PNEU
Sujet
voila l'outils que j'ai fabriqué , c'est en fait une panne qui est affuté comme un ciseau a bois très coupant , ensuite ce débrouillé pour le faire tenir sur un fer a soudé de plus de 150wath , moi j'ai enlevé la panne qui me servait autrefois a souder des chenaux en zing , ensuite j'ai pris un foret de 9mm pour faire mon axe qui rentre dans le fer a soudé , et dessus cet axe j'ai soudé une panne très coupante , le reste ce fait tous seule lorsque on approche la partie coupante sur la tranche a découpé il suffit de faire un appuis et doucement ca coupe tous seule car la chaleur et la partie aiguisé fait tous simplement descendre le fer a soudé, et en plus sans fumé nocive , c'est bien , le blèm c'est que c'est plein de morceau de caoutchouc coupé par terre , moi je ne savait pas quoi en faire je les ai donné a mangé dans une rivière a truite de mon village , elle ce sont vraiment régalé lol ;. ...
Moto(s) : fantic profesionnel 240 trial
Tu peux les faire en infusion c'est un dopant pour passer les zones à 0 😄
Let' Rock !Moto(s) : Deux 75 FM430
Non passe les au moulin à café et mets discrètement. la poudre de perlimpimpim dans le réservoir des meilleurs zoneurs, en train de finir leurs café à la buvette! 😄 ...non frenchement ..bien, très pratique,et tu peux user ton pneu à donf en gardant de l'efficacité..
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo