BOUTIQUE STICKERS FANTIC
Sujet
Salut à tous, si certains cherche ou se trouve maintenant la boutique de stickers, elle est làààààààààààà.
J'essaie de créer pas mal de nouveautés , a voir 😉😉😉😉
On commence avec un sticker de casque tout frais sorti..
www.racingandvintagesolutions.fr/fantic-mo...
A bientôt............................................................................
A bientôt............................................................................
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Top cool 👍😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Merci Hervé 👍
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Benny a écrit :Salut à tous, si certains cherche ou se trouve maintenant la boutique de stickers, elle est làààààààààààà.
Salut mon poulet 🙂
J'ai du mal à visualiser ce que ça donne une fois collé sur le casque.
T'aurais pas une photo du kit collé sur un casque ?
Bises 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Il faut un MDS... mais il faut pas tomber avec 😂
Benny a écrit :Salut à tous, si certains cherche ou se trouve maintenant la boutique de stickers, elle est làààààààààààà.
GAT_HVA13 a écrit :
Salut mon poulet 🙂
J'ai du mal à visualiser ce que ça donne une fois collé sur le casque.
T'aurais pas une photo du kit collé sur un casque ?
Bises 😘
pas encore, je vais en produire et coller un ce week end et mettrai la photo sur le site et ici ...... 😀 😀
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Nickel 👌
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo