FANTIC CABALLERO 50 1996
Sujet
Bonjour,
Je vais faire l'acquisition d'une Fantic Caballero 50 de 1996. Je n'arrive pas à trouver de documentation ni de fiche technique sur le modèle. Si quelqu'un aurait ça ou des informations sur le moteur qui me semble commun avec les fantic trial 50 des mêmes années, je suis preneur !
En vue d'une remise en route dans un premier temps, puis d'une restauration dans un second temps, ça m'aiderait beaucoup.
Merci
Je vais faire l'acquisition d'une Fantic Caballero 50 de 1996. Je n'arrive pas à trouver de documentation ni de fiche technique sur le modèle. Si quelqu'un aurait ça ou des informations sur le moteur qui me semble commun avec les fantic trial 50 des mêmes années, je suis preneur !
En vue d'une remise en route dans un premier temps, puis d'une restauration dans un second temps, ça m'aiderait beaucoup.
Merci
Je pense, que seul le président Chris, pourra te répondre...
Y'a un site face book du Club...assez actif..
Tu peux peut-être y poser ta question....si tu n'as pzs de réponses ces jours ci..
Y'a un site face book du Club...assez actif..
Tu peux peut-être y poser ta question....si tu n'as pzs de réponses ces jours ci..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo