190.13.6100
Sujet
Je connaissais les 160.13.6100 mais pas celui-là.
2 transferts avec une admission en 24
Peut être un kit constructeur pour les 190/191
A votre avis
2 transferts avec une admission en 24
Peut être un kit constructeur pour les 190/191
A votre avis
Tu es sûr que ce n'est pas un 19 retouché ?
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
C'est pas impossible, ça ne fait pas 24mm de manière régulière.
J'ai trouvé ça chez les italiens :
Cod. 190.13.6100 cilindro CODICE 50cc 2 travasi imbocco carter 52 mm. utilizzato su SUPER e CASA grosso modo fino a fine 78 inizi 79.
J'avais oublié notre ami Google 😳
J'ai trouvé ça chez les italiens :
Cod. 190.13.6100 cilindro CODICE 50cc 2 travasi imbocco carter 52 mm. utilizzato su SUPER e CASA grosso modo fino a fine 78 inizi 79.
J'avais oublié notre ami Google 😳
1 an plus tard...
je déterre car j'ai un gros doute :|
un cylindre 160.13.6100 on lui associe une culasse a culot long ou à culot court 🤔
d'avance merci
un cylindre 160.13.6100 on lui associe une culasse a culot long ou à culot court 🤔
d'avance merci
Salut Sylvain
Le 160 en culot long et le 190 en court.
Mais un cylindre 190 avec une culasse en culot long ça doit bien fonctionner.
Pour le cylindre en 24 rond, ça doit être un kit pour booster les 190 sans faire d'ombre commerciale au 160..
On découvre tous les jours avec fantic.
Les fabricants de kits ont fait des kits 3 transferts imitation du 160 premier modèle qui fonctionnent bien sur les 190 (zéta en particulier)
Je suis en train d'en liquéfier un...
Pour le cylindre en 24 rond, ça doit être un kit pour booster les 190 sans faire d'ombre commerciale au 160..
Les fabricants de kits ont fait des kits 3 transferts imitation du 160 premier modèle qui fonctionnent bien sur les 190 (zéta en particulier)
JANCRI a écrit :Salut Sylvain
je suis vraiment un couillon 🤬
ca fait deux jours que j'essaie de démarrer mon 191 ; pas moyen , toujours noyé
au début j'ai mis ca sur le compte de l'allumage d'am6, j'ai essayé le calage empirique , nada ..j'ai fini par sortir la lampe pour me rendre compte que j'étais aux choux donc usinage de la platine et calage a +/- 1.6mm toujours rien 😢
donc j'ai démonté je ne sais combien de fois la culasse pour ajuster le squish( trop haut +/-1.1mm) je l'ai ramené à 0,8mm toujours noyé.
en désespoir j'ai rogné 0.5mm sur l'embase du cylindre pour pouvoir le descendre encore un peu .
tout ca pour me rendre compte que je croyait avoir monté le cylindre 190.13.6100 alors que je lui avait mis le 160.13.6100 🙄
d'ou ma question 😀
ca a interet a marcher sinon je lui mets un coup de 4/0 dans le cylindre 😜
Jancri 👍 , mais qu'est ce que tu vas nous pondre le jour ou tu vas etre a la retraite et que tu vas avoir du temps 😂
Taux plein a 67ans...faut pas attendre. Merci président :/
Sylvain, c'est quoi comme piston ?
Il a un seul segment en L épaisseur 2,5?
Oui ,un seul segment
2,5mm, il me semble
2,5mm, il me semble
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo