FANTIC 303
Sujet
Salut tout le monde
Merci pour votre accueil, moi c'est ben 27 ans de la Haute-Garonne.
Je possède une fantic 303 en cour de restauration, au plaisir au travers ce forum.
A bientôt ✌️
Merci pour votre accueil, moi c'est ben 27 ans de la Haute-Garonne.
Je possède une fantic 303 en cour de restauration, au plaisir au travers ce forum.
A bientôt ✌️
Bienvenue ici !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bienvenue...👍 Jai la même en 243..moteur hs.. avec un moteur refait de 303..qui attend dans le garage, une future pose, dans le cadre de 243... ..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
2 semaines plus tard...
Beubeugne steph a écrit :Bienvenue...👍 Jai la même en 243..moteur hs.. avec un moteur refait de 303..qui attend dans le garage, une future pose, dans le cadre de 243... ..
Salut Steph, le moteur de la 303 ce monte dans une 243 ?
Ne l'ayant jamais fait, je m'attends à quelques modifs, mais ça sera BIEN plus simple !!! que quand j'ai adapté un moteur de 303 ( 250 cc italien).. dans ma pro, sans couper le cadre..
Ça ne m'inquiète pas, j'ai vu pire, en montage bizarre, avec les bitzas maison... 😊
Je ferais 1 post.....
Et dire, que j'ai eu l'idée, de monter ce gros moteur, qui attend sur 1 étagère.. sur le 125 tx..moteur naze.. .acheté y'a 2 ans.....
J'ai parfois des idées à la noix...😊....histoire de créer....
La vélocité d'un 125 fantic...avec un moteur coupleur et velu...... 😉.......l'idée ne m'a pas abandonné... 😳
Ça ne m'inquiète pas, j'ai vu pire, en montage bizarre, avec les bitzas maison... 😊
Je ferais 1 post.....
Et dire, que j'ai eu l'idée, de monter ce gros moteur, qui attend sur 1 étagère.. sur le 125 tx..moteur naze.. .acheté y'a 2 ans.....
J'ai parfois des idées à la noix...😊....histoire de créer....
La vélocité d'un 125 fantic...avec un moteur coupleur et velu...... 😉.......l'idée ne m'a pas abandonné... 😳
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Le cadre étant strictement identique,...... absolument rien ne gênera le montage.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
👍 la seule différence, c’est le diamètre de sortie de l’échappement !
Moto(s) : Fantic 125TX250 78 et 80 ,200, 240 Pro, 300 Pro, 125 série 1, 301, 303 série 2, 245, 305 et 50 Kid.
Ah OK, merci les gars.. 👍
Je pensais avoir un prit problème en hauteur de moteur....
Impecc 👍
Je pensais avoir un prit problème en hauteur de moteur....
Impecc 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo