PETIT NOUVEAU QUI SE PRÉSENTE
Sujet
Bonjour à tous
Je vais rectifier mon erreur de jeunesse en me présentant à vous à présent et en présentant mes jouets
Je vous fait grâce de ma collection de voiture car nous sommes en club moto
Gérald christ , gérant d’une agence immo , j’habite Thionville en Moselle , et je restaure des motos et des voitures pour mon plaisir
1er projet une Honda CX500 en café racer
2eme projet un sauzuki Vanvan RV90
3eme projet une Yamaha TY125
4eme projet , un scooter lambretta de 1958
Aussi un projet de restauration d’une Yamaha XS650
encore une Yamaha XS650 à faire en café racer
État actuel
Projet futur
Le projet actuel de restauration c’est la TX190
J’ai aussi une Yamaha AT2 125cc3 a refaire
Pour finir j’ai aussi une TX250 de 1979 dans son jus mais qui fonctionne très bien
Aussi j’oubliai une 3eme Yamaha XS 650 qui fonctionne assez bien , pas de projet pour elle pour le moment et surtout pas d’idées
A côté de tous ces vieux machins je roule toute la saison en vespa 300 tout neuf
Je vais rectifier mon erreur de jeunesse en me présentant à vous à présent et en présentant mes jouets
Je vous fait grâce de ma collection de voiture car nous sommes en club moto
Gérald christ , gérant d’une agence immo , j’habite Thionville en Moselle , et je restaure des motos et des voitures pour mon plaisir
1er projet une Honda CX500 en café racer
2eme projet un sauzuki Vanvan RV90
3eme projet une Yamaha TY125
4eme projet , un scooter lambretta de 1958
Aussi un projet de restauration d’une Yamaha XS650
encore une Yamaha XS650 à faire en café racer
État actuel
Projet futur
Le projet actuel de restauration c’est la TX190
J’ai aussi une Yamaha AT2 125cc3 a refaire
Pour finir j’ai aussi une TX250 de 1979 dans son jus mais qui fonctionne très bien
Aussi j’oubliai une 3eme Yamaha XS 650 qui fonctionne assez bien , pas de projet pour elle pour le moment et surtout pas d’idées
A côté de tous ces vieux machins je roule toute la saison en vespa 300 tout neuf
Moto(s) : Fantic tx190 - Honda cx500 en café racer - Suzuki Vanvan RV90 - 3 Yamaha xs650 - Yamaha AT2 125 -
Alors bienvenue ici Gérald.
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Et bin, tu fais parti de ceux qui passent ➕ de temps sous la moto ( à mécaniquer), que dessus ( à mettre du gaz)... Bienvenue au forum... 😊
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Salut Gérald
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
bonjour Gérald,
juste une petite remarque:
quand quelqu'un se dit preneur d'une de tes annonces (vue seulement 5 fois ce matin là) ,
la moindre des chose même si c'est déjà vendu, c'est de lui répondre .
cdlt
sylvain
juste une petite remarque:
quand quelqu'un se dit preneur d'une de tes annonces (vue seulement 5 fois ce matin là) ,
la moindre des chose même si c'est déjà vendu, c'est de lui répondre .
cdlt
sylvain
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo