FANTIC FM 380 POLINI
Sujet
Puisque ,il y a un haut moteur à vendre sur le site et que j'avais quelques photos ...
Photo prise à Novegro en 2021
Je trouve que c'est un superbe objet malgré sa boite de vitesse en porcelaine de Limoges ou plutot de cristal vénitien 😎
Photo prise à Novegro en 2021
Je trouve que c'est un superbe objet malgré sa boite de vitesse en porcelaine de Limoges ou plutot de cristal vénitien 😎
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
je devrais modifier le titre ou plutot préciser FM 380 "Grand cadre "/ au FM 380 Mik 26 .
Je me suis fait cette reflexion en voyant un "Mik 26 FM 380 Polini " 😎
Fabio Fasola au Valli 1980 😍
Je me suis fait cette reflexion en voyant un "Mik 26 FM 380 Polini " 😎
Fabio Fasola au Valli 1980 😍
Donc le FM 380 "grand cadre "
Elba 2021
A noter : selle basse ,carter d'allumage Polini ,Té sup sans recul de guidon ,....
Elba 2021
A noter : selle basse ,carter d'allumage Polini ,Té sup sans recul de guidon ,....
Sur cette vue ,on apercoit le carter d'embreyage "basique " et donc le refroidissement de la culasse (surement aussi un peu le haut du cylindre ) par thermosyphon
Pot spécial et amortisseurs :D
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : 125 Brissoni, 80RC, Mik 26, 75cc signorelli réplica 1979, 50 RC 1976, TX 96, 125 RCKS
une autre vue de ce pot "spécial " ...a comparer avec le pot (plus Polini de forme ) de la 1 ere photo
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo