SALUT
Sujet
Salut à tous
Jean-Luc du Vaucluse propriètaire d'une Fantic FM260 depuis quelques années
Elle est dans un coin du garage depuis trop longtemps et j'ai décidé d'acheter queques éléments pour lui faire une petite beauté et la redémarrer
Je cherche un silencieux d'echappement si quelqu'un à ça en bon état
J'ai aussi quelques autres deux roues, Ducati 350 desmo, Peugeot P108, Flandria et une vingtaine de Vespa
Jean-Luc du Vaucluse propriètaire d'une Fantic FM260 depuis quelques années
Elle est dans un coin du garage depuis trop longtemps et j'ai décidé d'acheter queques éléments pour lui faire une petite beauté et la redémarrer
Je cherche un silencieux d'echappement si quelqu'un à ça en bon état
J'ai aussi quelques autres deux roues, Ducati 350 desmo, Peugeot P108, Flandria et une vingtaine de Vespa
Bienvenue jean Luc 🙂
Belle machine qui mérite d'être restaurée. Le silencieux n'est pas facile à trouver mais en partant d'un silencieux de trial ça peut se faire. Pour les autocollants, il sont peut-être disponibles sur la boutique du club. Le prez Chris devrait pouvoir le confirmer.
Belle machine qui mérite d'être restaurée. Le silencieux n'est pas facile à trouver mais en partant d'un silencieux de trial ça peut se faire. Pour les autocollants, il sont peut-être disponibles sur la boutique du club. Le prez Chris devrait pouvoir le confirmer.
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo