YDA971 NOUVEAU SUR LE FORUM FANTIC 240PRO ET FANTIC245
Sujet
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'un Fantic 240pro (1982) depuis un an et je viens d'achter un Fantic 245 (1988).
Mes motos sont en haute loire chez un ami fan de Fantic, que je rejoints deux fois par an pour de super balades en pleine nature.
Yves
Merci de m'accueillir sur votre forum. Je suis l'heureux propriétaire d'un Fantic 240pro (1982) depuis un an et je viens d'achter un Fantic 245 (1988).
Mes motos sont en haute loire chez un ami fan de Fantic, que je rejoints deux fois par an pour de super balades en pleine nature.
Yves
Salut et bienvenue....2 fois par an, c'est pzs beaucoup, mais vaut mieux 2 fois qu'une...encore que....jamais 2 sans 3... 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Merci,
Mon pb, c'est que je suis en Guadeloupe.....et que là bas, y'a pas grand chose à faire en Fantic......alors effectivement, 2xfois par an, c'est toujours mieux qu'une 😄
Mon pb, c'est que je suis en Guadeloupe.....et que là bas, y'a pas grand chose à faire en Fantic......alors effectivement, 2xfois par an, c'est toujours mieux qu'une 😄
Bienvenue chez les fans de FANTIC 👍 👍
Moto(s) : FANTIC 240 PRO 1984
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo