QUELLE EST DONC CETTE PIÈCE FANTIC MOTOR ?
Sujet
Bonjour à toutes et à tous,
Je trouve dans mes cartons ce bout de caoutchouc marqué Fantic Motor.
J'ai un 50 TX291, un 125 RC "Brissoni" et un 200 trial et n'arrive pas à me souvenir si cette pièce les concerne et si oui, quelle est son usage...
Merci par avance aux érudits !
Je trouve dans mes cartons ce bout de caoutchouc marqué Fantic Motor.
J'ai un 50 TX291, un 125 RC "Brissoni" et un 200 trial et n'arrive pas à me souvenir si cette pièce les concerne et si oui, quelle est son usage...
Merci par avance aux érudits !
Moto(s) : TX291
est ce qu'elle est creuse ?
si oui c'est peut etre pour enlever la bougie (une fois deserrée ) sans se bruler les doigts ... 😎
si oui c'est peut etre pour enlever la bougie (une fois deserrée ) sans se bruler les doigts ... 😎
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Pas stupide du tout car c'est effectivement creux.
En revanche, je viens d'aller essayer, le trou est d'un diamètre plus grand que celui de la porcelaine de la bougie...
En revanche, je viens d'aller essayer, le trou est d'un diamètre plus grand que celui de la porcelaine de la bougie...
Moto(s) : TX291
Ça, c'était une question pour le concours annuel organisé par Régis, où l'on gagne le respect éternel de la communauté toute entière.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
un porte clef 🤭 ou un morceau de boite à outils qui permet d'utiliser, en manche, les lames de tournevis fournies avec
Das ist ein Schlüssel Anhänger.
Wer einen braucht ich habe welche zum Verkaufen.
Gruß Ralf
Il s'agit d'un porte-clés.
Qui en a besoin ? J'en ai quelques-uns à vendre.
Salutations Ralf
Wer einen braucht ich habe welche zum Verkaufen.
Gruß Ralf
Il s'agit d'un porte-clés.
Qui en a besoin ? J'en ai quelques-uns à vendre.
Salutations Ralf
Moto(s) : 14
11 mois plus tard...
Salut , c'est un porte clef offert à l'achat d'une fantic à l'époque .
Moto(s) : fantic 240
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo