DU FANTIC CHEZ MOTO VERTE
Sujet
Je reprends l écrit de Laurent sur guide vert, pour valoriser un des menbres du forum fantic, mis à l honneur dans la revue MOTO VERTE... sur 8 pages..
Ç est Thierry, au pseudo de Gat hva 👍...qui a pourvu quelques posts, sur ses bécanes et celle de Gat junior . son fils.... ..que vous trouverez dans recherche. 👍
Ç est Thierry, au pseudo de Gat hva 👍...qui a pourvu quelques posts, sur ses bécanes et celle de Gat junior . son fils.... ..que vous trouverez dans recherche. 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Génial 👍
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Je cours l'acheter 😳
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Brav Thierry. Superbe!
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
👍 👍 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Super Thierry et bravo . 😀 😀
Moto(s) : fantic 240
Sympa ces articles !
C’est tout de même plus intéressant à lire que tout ce qui concerne le top élite cross...
C’est tout de même plus intéressant à lire que tout ce qui concerne le top élite cross...
Moto(s) : 125 RC KS 1977 / 125 RC 1978
Sont malins chez moto verte..en prenant un créneau rétro, ils savent que des vieux boucs, qui évitent aux vieilles denrées à 2 roues de pourrir....vont être tentés d acheter la revue nouvelle formule.. '
J'ai craqué ! 👍
J'ai craqué ! 👍
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Vieux boucs, vieux boucs!!
La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose.Moto(s) : Clubman 249 - HD FLSTC - FM 350
Excellent 👍
Squadra Fantic ....toujoursMoto(s) : Fantic 125 RC 81
Vieux boucs hein , disais mon libraire un peu sourdingue 🤭
Moto(s) : fantic 240
VIEUX BOUC... HÉ..!! 😎 ..DISAIT LE VIEUX FLEURISTE, FARCEUR à ses vieux clients !.... 🤭
6 mois plus tard...
Je fais remonter l'article, car l intéressë...n'ayant pas fait acte de présence....n'a pas du voir ce post...hein Mr Thierry....qu on voit sur le forum en ce moment 😀
Oh punaise..... Je manque à tous mes devoirs :( :( 😳
Merci Steph et merci à tous.
Tu as bien fait de faire remonter le post que je n'avais effectivement pas vu 🤬 🤬
Cet article a été l'occasion de passer un moment génial avec Claude et Bruno 👍
C'est vrai qu'ils ont trouvé le moyen de faire revenir les vieux boucs ;)
Merci Steph et merci à tous.
Tu as bien fait de faire remonter le post que je n'avais effectivement pas vu 🤬 🤬
Cet article a été l'occasion de passer un moment génial avec Claude et Bruno 👍
C'est vrai qu'ils ont trouvé le moyen de faire revenir les vieux boucs ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien....... ;)Moto(s) : 240 Pro FM450 82 / 75 RC FM380 81+ 50 Trial TX370 79 pour Gat_Junior
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo