18 connectés : 1 membres : Beubeugne steph |  et 17 invités
COMPTEUR SUR TX 250
Freddu88600   
57 ans | 14 messages | 3 images
le 06-07-2020, à 13:51
Sujet

Voilà déjà mon 3ème message.
De cette FANTIC TX 250, le vendeur m'a fourni son compteur (de marque CEV, fabriqué en Italie) et un entraîneur (de marque Huret) qui vient s'intercaler en le tube de fourche droit et le moyeu de roue.
Sur la flasque côté droit de ce moyeu de roue, il y a une sorte d'évidement pour qu'une patte d'un entraîneur vienne s'y loger (je suppose).
Seulement de l'entraîneur Huret que m'a remis le vendeur, il est gravé 26". Donc, à mon avis, il ne correspond pas du tout à celui qui devrait être monté sur ma moto car, comme tout le monde le sait, à l'avant, c'est une jante et un pneu en 21".
De plus, la patte de cet entraîneur Huret ne "tombé" pas du tout dans l'évidement du moyeu de ma roue avant.
Pouvez-vous m'en dire davantage à ce sujet et, est-il possible de trouver l'entraîneur et son câble d'entraînement dédié au compteur que je possède ?
Merci.

Freddu88600   
57 ans | 14 messages | 3 images
le 07-07-2020, à 19:58

Bonsoir à tous.
Pour faire suite à mon topic au sujet de mon compteur, cet après-midi, j'ai pu trouver chez Manu racing (equipementmotard.com) un cable pouvant entraîner ce compteur. Par contre, pas d'entraîneur. Donc, je suis toujours à la recherche de ce fichu entraîneur.
Si vous avez un tuyau pour me dépatouiller de ce problème, je suis à votre écoute.
En attendant,
Bonne soirée à tous !