PLAQUES LATERALES 125 RC 1979 - TX 150
Sujet
Alors là les gars, LA pièce que les possesseurs de 125 RC 1979 attendaient tous ! 😍 😎
TERMOFORMA, entreprise française oui Môssieur (90100 - BORON), nous sort des plaques latérales en ABS teinté dans la masse de toute beauté.
Légères et incassables, elles remplacent avantageusement les refabrications en résine, plus lourdes et fragiles quand on s'en sert...
Coté finition, c'est top : les ouïes sont parfaitement découpées et le galbe des pièces est parfait !
En plus coté couleur, ça matche pile poil avec le rouge de ma chignole !
Les pions de fixation en plastique, collés, sont correctement positionnés par rapport aux emplacements du cadre.
Un p'tit coup de gras facilitera le clipsage en évitant de déchirer les caoutchoucs...
Seul bémol que j'ai signalé au fabricant, le thermoformage (je suppose...) ne permet pas de reproduire les engravures extérieures qui positionnent et protègent les beaux totocollants de la déco.
Mais peu importe, un film de protection adhésif fera bien l'affaire !
Ne reste plus qu'à voir ce que ça donne à l'usage, mais y a pas de raison...
Chaudement recommandé !!!
Pour ceusses qui roulent... 😉
Lien direct sur EBAY (livré sous 3 jours!):
www.ebay.fr/itm/Plaques-lat%C3%A9rales-Fan...
Adaptable sur millésimes 1978 à 1980...
Chô ! 😍
TERMOFORMA, entreprise française oui Môssieur (90100 - BORON), nous sort des plaques latérales en ABS teinté dans la masse de toute beauté.
Légères et incassables, elles remplacent avantageusement les refabrications en résine, plus lourdes et fragiles quand on s'en sert...
Coté finition, c'est top : les ouïes sont parfaitement découpées et le galbe des pièces est parfait !
En plus coté couleur, ça matche pile poil avec le rouge de ma chignole !
Les pions de fixation en plastique, collés, sont correctement positionnés par rapport aux emplacements du cadre.
Un p'tit coup de gras facilitera le clipsage en évitant de déchirer les caoutchoucs...
Seul bémol que j'ai signalé au fabricant, le thermoformage (je suppose...) ne permet pas de reproduire les engravures extérieures qui positionnent et protègent les beaux totocollants de la déco.
Mais peu importe, un film de protection adhésif fera bien l'affaire !
Ne reste plus qu'à voir ce que ça donne à l'usage, mais y a pas de raison...
Chaudement recommandé !!!
Pour ceusses qui roulent... 😉
Lien direct sur EBAY (livré sous 3 jours!):
www.ebay.fr/itm/Plaques-lat%C3%A9rales-Fan...
Adaptable sur millésimes 1978 à 1980...
Chô ! 😍
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo