SALUT LES MOTARDS
Sujet
Bonjour tout le monde 😀 je vous rejoint après avoir récupéré un coach week-end 240 , voilà la bestiole , et merci d'avance pour votre accueil
Moto(s) : Fantic coach 250
Salut et bienvenu !
Des travaux prévus dessus ?
Des travaux prévus dessus ?
Moto(s) : 2 x Yamaha 650XS et Fantic 305
Salut 🙂
Bah pour l'instant déjà cet allumage défaillant pour lequel j'ai posté 🤭 , mais vu que j'ai entièrement démonté le bas moteur , les spys et roulements sonts neuf . Vu que avant ce probleme la moto tournait tres bien je pense le laisser stock au max ( a part le CDI top perf 🤭 mais si ça pousse mieux pourquoi pas 😂 )
La partie cadre aussi est bien clean du coup à part une restauration plastique sûrement il n'y a pas grand-chose à faire 👍
Bah pour l'instant déjà cet allumage défaillant pour lequel j'ai posté 🤭 , mais vu que j'ai entièrement démonté le bas moteur , les spys et roulements sonts neuf . Vu que avant ce probleme la moto tournait tres bien je pense le laisser stock au max ( a part le CDI top perf 🤭 mais si ça pousse mieux pourquoi pas 😂 )
La partie cadre aussi est bien clean du coup à part une restauration plastique sûrement il n'y a pas grand-chose à faire 👍
Je précise que si il manque des pièces sur la photo c'est normal 🤭 j'ai pris la photo pour la présentation mais je me garde l'accès à la partie bobine et faisceau tant que c'est pas réglé 👍
Salut et bienvenue ici, t'as tout pour répondre à la plupart de tes questions.. 🙂
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour et bienvenue. Elle est jolie Et tu vas avoir un peu de temps pour remettre tout ça en route.
Bon courage.
Alafu
Bon courage.
Alafu
Moto(s) : 249 Kroo 1991. Kawa 1700 tourer
Salut Alafu 🙂 thanks 👍 c'est sûr la pour le coup c'est pas le temps qui manque la
Bienvenue Benjamin. Visiblement elle a eu une greffe d'organe moderne au niveau du garde boue arrière ! ;)
En photo une version "week-end"
En photo une version "week-end"
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut Chris 🙂 alors bon pas de greffe mais au risque de faire crier à l'hérésie, j'ai redressé celui d'origine , quand je l'ai eu il avait exactement la même tête que ta photo 🤭 disons que jai enlevé tout ce qui servait pas à faire du franchissement 😂 milles excuses aux puristes 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo