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Rollie FREE en slibard en limande sur sa Vincent!
Un monument!!!
Tu nous fais la même quand ton dragster de trial sera remonté!
Chiche?
Chô Denis!
Denis ,
Arrête de passer ton temps derrière le clavier et retourne à l'atelier!
On la voit finie quand la fusée bleue, HEIN?!...
Ta préparation moteur est superbe , mais je m'interroge
On m'a dit encore il y a peu, qu'il était préférable de ne pas tout polir façon miroir, que ça nuisait au bon remplissage, que tu perdais en souplesse, que c'était bon pour la piste et pas le TT etc, etc...
Aligner transferts/ carter pompe, retoucher lumières, OK, mais ton mélange va finir dans le silencieux sans avoir eu le temps de détonner si tu continues comme ça!!!
WWOOoouuuiinnnnnnnnnnnnn qu'y va faire le 2%!
Tu te venges je suis sûr de ne pas avoir pu faire ça sur ta mob d'ado...
Tu me diras, si c'est inconduisible en zones, tu pourras toujours tenter le hill-climbing ou le Lac Salé!
Le principal reste de se fendre la pipe (MdR)!
Sérieusement, tu fais un boulot à se rouler par terre!
Bravo!!!
Chô!
môa j'ai rien dis
Rollie FREE en slibard en limande sur sa Vincent!
Un monument!!!
Tu nous fais la même quand ton dragster de trial sera remonté!
Chiche?
Chô Denis!
hey un connaisseur du record de 1948 !
je prends le pari.....une fois fini
Denis ,
Arrête de passer ton temps derrière le clavier et retourne à l'atelier!
On la voit finie quand la fusée bleue, HEIN?!...
Ta préparation moteur est superbe , mais je m'interroge
On m'a dit encore il y a peu, qu'il était préférable de ne pas tout polir façon miroir, que ça nuisait au bon remplissage, que tu perdais en souplesse, que c'était bon pour la piste et pas le TT etc, etc...
Aligner transferts/ carter pompe, retoucher lumières, OK, mais ton mélange va finir dans le silencieux sans avoir eu le temps de détonner si tu continues comme ça!!!
WWOOoouuuiinnnnnnnnnnnnn qu'y va faire le 2%!
Tu te venges je suis sûr de ne pas avoir pu faire ça sur ta mob d'ado...
Tu me diras, si c'est inconduisible en zones, tu pourras toujours tenter le hill-climbing ou le Lac Salé!
Le principal reste de se fendre la pipe (MdR)!
Sérieusement, tu fais un boulot à se rouler par terre!
Bravo!!!
Chô!
môa j'ai rien dis
non toi Michel tu prendra la parole pour m'aider à caler le Leonelli !!!
Pour les fourchettes , je peux te dépanner pour 2 car il y a 2 dimensions . Tu as 2 fourchettes en 35 et une en 31 . Il me manque une deuxième en 35
Denis ,
Arrête de passer ton temps derrière le clavier et retourne à l'atelier!
On la voit finie quand la fusée bleue, HEIN?!...
Ta préparation moteur est superbe , mais je m'interroge
On m'a dit encore il y a peu, qu'il était préférable de ne pas tout polir façon miroir, que ça nuisait au bon remplissage, que tu perdais en souplesse, que c'était bon pour la piste et pas le TT etc, etc...
Aligner transferts/ carter pompe, retoucher lumières, OK, mais ton mélange va finir dans le silencieux sans avoir eu le temps de détonner si tu continues comme ça!!!
WWOOoouuuiinnnnnnnnnnnnn qu'y va faire le 2%!
Tu te venges je suis sûr de ne pas avoir pu faire ça sur ta mob d'ado...
Tu me diras, si c'est inconduisible en zones, tu pourras toujours tenter le hill-climbing ou le Lac Salé!
Le principal reste de se fendre la pipe (MdR)!
Sérieusement, tu fais un boulot à se rouler par terre!
Bravo!!!
Chô!
môa j'ai rien dis
non toi Michel tu prendra la parole pour m'aider à caler le Leonelli !!!
Pour la défense de Denis, je dirais qu'un bon cuisinier qu'a trop poivré sa sauce grand veneur accompagnant le gibier, il recommence pas l erreur une 2 ème fois,
Et si son 300 auquel il a fait idem en transfo, ça marchait pas nickel, il recommencerait sûrement pas !
A yest les voilà les fourchettes Guy Degrenne
môa j'ai rien dis
non toi Michel tu prendra la parole pour m'aider à caler le Leonelli !!!
commence par la lecture
https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php … 9&p=19
môa j'ai rien dis
non toi Michel tu prendra la parole pour m'aider à caler le Leonelli !!!
Pour la défense de Denis, je dirais qu'un bon cuisinier qu'a trop poivré sa sauce grand veneur accompagnant le gibier, il recommence pas l erreur une 2 ème fois,
Et si son 300 auquel il a fait idem en transfo, ça marchait pas nickel, il recommencerait sûrement pas !
A yest les voilà les fourchettes Guy Degrenne
Pas tort Steff non franchement le 300 marche super bien souplesse et puissance tu peux rouler en 3ème dans les zones avec grande grimpettes.....bon là c'est sur on est pas sur la même cylindrée.......il ne faudra pas gavé ce 75cc avec un trop gros carbu, juste ce qu'il faut en accord avec la prépa
môa j'ai rien dis
non toi Michel tu prendra la parole pour m'aider à caler le Leonelli !!!
commence par la lecture
https://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php … 9&p=19
Trop bien Michel je m'y pencherai au moment voulu
je compte la refaire tourner avec le Dansi et un CDI Ducati pour voir le comportement puis passer sur le Leonelli
Comme je sens Gigi impatient je remet le bleu, direction l'atelier
démontage du système axe/fourchette de sélection....nettoyage , inspection , ébavurage ....
entre les becs: 19 mm on est dans la tolérance
polissage de l'axe
on remonte le tout avec une bonne lubrification
j'en profite pour polir sur l'arbre primaire
les endroits en contact avec les rlts, les cage a aiguilles de la cloche d'embrayage et la douille à aiguilles de l'arbre vont apprécier
pareil pour l'arbre secondaire
Salut Denis
En voyant tes platines des cales pieds je me suis dit que je ferais bien la même chose sur le tx370 du crapo.
2 questions :
A Droite n'as tu pas été embêté avec le support de la béquille ?
Comment as-tu modifié la pédale de frein ?
Merci d'avance
Thierry
Amélioration du bouchon de remplissage Minarelli, avec son trou ridicule de mise à l'air
j'ai fait tourner un bouchon plastique (M12x1;25) avec un trou taraudé sur le dessus....
pour y visser un départ/durite en alu
j'avoue m'être inspiré de celui du grand Gigi !!!
une durite dessus.....et j'peux traverser la Manche sans une goutte d'eau dans la boite
Salut Denis
En voyant tes platines des cales pieds je me suis dit que je ferais bien la même chose sur le tx370 du crapo.
2 questions :
A Droite n'as tu pas été embêté avec le support de la béquille ?
Comment as-tu modifié la pédale de frein ?
Merci d'avance
Thierry
Holla Thierry,
pas de problème pour le support bequille
par contre pour l'instant : grand mystère pour la pédale frein
quand çà sera le moment ... une chose est sur je conserve l'emplacement sur le cadre et l'axe de la pédale mais le reste sera modifié
Magnifique
C'est aussi beau que le sapin de Noël du Vatican.. ...cest peu dire...
Le puzzle prend forme...
J'ai récupéré le vilo avec sa bielle/rlts neufs, le tout équilibré aux p'tits oignons
LA VACHE!!!
Y va nous faire du hill-climbing avec sa pétoire le Denis!
Mais purée, qu'est ce que tu traînes...
Chô!
C'est aussi beau que le sapin de Noël du Vatican.. ...cest peu dire...
Le puzzle prend forme...
Doucement mais surement ....
Que de la gueule!
je remet tout les caoutchouc...
fabrication artisanal, dans du PE pour protéger le bas du cadre au passage de la chaîne
montage du BO
j'y met une protection BO de Derbi, car la chaîne à tendance à bouffer le BO
la c'est au top et çà ce remplace facilement
mise en place du BO et des amortos revus par Propol
pour assurer la finition de la boucle arrière que j'ai coupé, j'ai fait tourner des bouchons alu
et voilou collé à la néoprène
essais des cals pieds S3
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