NOUVEAU DU VAR
Sujet
bonjour a tous
Je me présente Daniel, 65 ans ,nouveau sur le forum car depuis peu en fantic 125 pro .
Je fait le stat et diverses épreuves de trial a l ancienne ,je roule chez moi au Luc en provence ,et divers endroits dans le var.
je compte allez au fantic days avec mon ami Sancho .
Pour les varois du forum vous pouvez me contacté pour se faire une sortie ensemble .
j'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ce modèle donc je me débrouille avec l aide de copains pour sortir une bonne machine dont voici la photo après travaux.
je cherche un moteur fantic 200 si quelqu un a ca dans sa grotte .
voili violou pour la présentation .
Je me présente Daniel, 65 ans ,nouveau sur le forum car depuis peu en fantic 125 pro .
Je fait le stat et diverses épreuves de trial a l ancienne ,je roule chez moi au Luc en provence ,et divers endroits dans le var.
je compte allez au fantic days avec mon ami Sancho .
Pour les varois du forum vous pouvez me contacté pour se faire une sortie ensemble .
j'ai pas trouvé beaucoup de documentation sur ce modèle donc je me débrouille avec l aide de copains pour sortir une bonne machine dont voici la photo après travaux.
je cherche un moteur fantic 200 si quelqu un a ca dans sa grotte .
voili violou pour la présentation .
Moto(s) : fantic 125 pro
Bienvenue Daniel, c'est vrai que ya moins de sujets sur le ptit fantic fantic que sur le ptit fantic minarelli... C'est un bon ptit moteur valeureux que j'ai eu plaisir à essayer, bon...pour être honnête, je trouve que ça manque un peu de puissance...si ya une partie velue, mais ya déjà de quoi LARGEEEMENT SE FR PLAISIR !!!!.. 👍
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bonjour et bienvenue Daniel à peut être à ARRE le 10 mars si tout va bien 🙂 👍 ,
moi aussi j'en cherche un de moteur complet de 200 Minarelli j'en ai raté quelques un sur la toile :( .
je ne pourrai pas aller aux Fantic Day , je travaille ce week end, encore loupé pour moi, la première date était bonne pour moi mais en parrallèle avec une autre manifestation, dommage.
moi aussi j'en cherche un de moteur complet de 200 Minarelli j'en ai raté quelques un sur la toile :( .
je ne pourrai pas aller aux Fantic Day , je travaille ce week end, encore loupé pour moi, la première date était bonne pour moi mais en parrallèle avec une autre manifestation, dommage.
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
Salut JP,
On se verra a Arre ,on roulera ensemble ,pour les fantic days dommage ....tu fais pas lastour? et le 17 mars il y a Barbentane on y était l année dernière .
Pour Steph le 125 est largement suffisant pour ma pratique ,je roule en jaune sur le Stat.
quelqu'un a t'il déjà commander chez Bosisio ,les délais de livraison sont ils raisonnables?
On se verra a Arre ,on roulera ensemble ,pour les fantic days dommage ....tu fais pas lastour? et le 17 mars il y a Barbentane on y était l année dernière .
Pour Steph le 125 est largement suffisant pour ma pratique ,je roule en jaune sur le Stat.
quelqu'un a t'il déjà commander chez Bosisio ,les délais de livraison sont ils raisonnables?
Salut ,
Damien , moi aussi varois , mais plutot enduriste ...
Pas mal de membres dans le coin .
Les Fantic Days seront un lieu de rencontre idéal pour faire connaissance .
Damien , moi aussi varois , mais plutot enduriste ...
Pas mal de membres dans le coin .
Les Fantic Days seront un lieu de rencontre idéal pour faire connaissance .
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
Non je ne fais pas Lastour pas de licence FFM "trop chère mon fils" et des épreuves de 2 jours c'est trop dur pour moi et en plus je travaille aussi de week end et Barbentane ils sont passé aussi en FFM dommage aussi.
Moto(s) : fantic 125 TX 250 1982 / scooter SYM 125 GTS 2011
smiley09
Moto(s) : du rouge italien , du blanc suédois , du rouge et du vert japonais ....
2 semaines plus tard...
Bonjour Daniel je suis Varois aussi et je suis de Belgentier
Je roule en Fantic 200 de 79 et une de 81
une fois par moi nous sortons sur le site MSO a Riboux a coté d'ok coral
je sort avec le MC Gemenos et en général il y y entre 4 et 6 Fantic
10 € l'apm avec ta moto, de la zone et de la rando avec un moniteur MSO ambiance sympa, pas de prise de tête tout le monde et la pour ce faire plaisir
Le moi dernier ont étaient 5 du club Fantic
je te donne mon mail si cela te dit
micpl1965@yahoo.fr
cordialement Michel
Je roule en Fantic 200 de 79 et une de 81
une fois par moi nous sortons sur le site MSO a Riboux a coté d'ok coral
je sort avec le MC Gemenos et en général il y y entre 4 et 6 Fantic
10 € l'apm avec ta moto, de la zone et de la rando avec un moniteur MSO ambiance sympa, pas de prise de tête tout le monde et la pour ce faire plaisir
Le moi dernier ont étaient 5 du club Fantic
je te donne mon mail si cela te dit
micpl1965@yahoo.fr
cordialement Michel
Moto(s) : Fantic 301
Bonsoir Michel
Ok pour la sortie entre Fantic ,c'est avec plaisir ,on fera connaissance .
Daniel.
Ok pour la sortie entre Fantic ,c'est avec plaisir ,on fera connaissance .
Daniel.
Bonjour Daniel
La prochaine sortie aura lieu le samedi 23 Mars il faut être la bas avant 14h
A bientôt n’hésite pas si tu as des questions
bon weekend
La prochaine sortie aura lieu le samedi 23 Mars il faut être la bas avant 14h
A bientôt n’hésite pas si tu as des questions
bon weekend
Moto(s) : Fantic 301
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo