SELLE MONO FM237
Sujet
bonjour à tous
sur ma petite coach 125 j'ai une selle type rando biplace
outre le fait qu'elle ne sert pas à grand chose , je trouve qu'elle alourdit la ligne de cette moto d'exception 🤭
je me tâte pour fabriquer une selle monoplace fine , en mousse autocollante ajustée par ponçage , en me basant sur l'empreinte présente dans la coque/garde boue blanche... mais peut-être existe t'il une selle d'origine ou refabrication? d'un autre modèle de bécane utilisant la même coque? la K-ROO par exemple
merci de vos lumières
sur ma petite coach 125 j'ai une selle type rando biplace
outre le fait qu'elle ne sert pas à grand chose , je trouve qu'elle alourdit la ligne de cette moto d'exception 🤭
je me tâte pour fabriquer une selle monoplace fine , en mousse autocollante ajustée par ponçage , en me basant sur l'empreinte présente dans la coque/garde boue blanche... mais peut-être existe t'il une selle d'origine ou refabrication? d'un autre modèle de bécane utilisant la même coque? la K-ROO par exemple
merci de vos lumières
Toutes les séries 305 / 307 / Coach / Clubman / Kroo utilise la même coque donc la même selle, tu devrais trouver ta selle facilement en occaz... ;)
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ah, Chris, si je puis me permettre, la coque arrière (garde boue complet arrière, comprenant la selle et se fixant sur le réservoir)... de 307 idem 305... Coach et sûrement 309 ne monte pas sur le kroo, 212 et 249, et les selles ne peuvent pas non plus s'échanger, vu que j'ai essayé de mettre la selle rouge de 307 à la place de la jaune de kroo, impossible... Et pareil pour la coque entière, incompatibilité..
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Ah ok, autant pour moi 🤬 y a longtemps que n'ai pas eu un Kroo entre les mains.... smiley09
M'enfin, ça les encore un large panel !
M'enfin, ça les encore un large panel !
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
okay merci pour les précisions.... j'en ai trouvé une belle bleue 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo