UN NOUVEAU JEUNE VIEUX OU VIEUX JEUNE
Sujet
Salut ! mesdames / messieurs, je suis jean-Pierre allias grodino. j’habite à proximité des monts du forez et des monts du lyonnais, plus exactement sur la commune de st galmier 42 ( source badoit ). Me voilà retombé au paradis des mains noir de graisse, d’odeurs d’huiles brûlées et d’essence, hummmm toutes ma jeunesse 🙂 . Après avoir fait mes armes en dt 50 yamaha 4 vitesses, 103 mvl, sp, un jour est arrivé une Fantic rc 50 en panne ( le grall ) après une remise en service difficile avec mes petites mains de 16 / 17 ans ce fut que du bonheur entre les pannes mdr. Et oui je suis à nouveau processeur d’une voir plusieurs Fantic rc, je pense avoir beaucoup de chance, mais pour le moment toujours entre deux réglages. Enfin tout cela a cause d’une photo de Fantic rc 80 mis en fond d’ecran sur mon ordi l’erreur fatal :). Voilà
Moto(s) : Fantic 50rc et 80rc
Jolie présentation, simple et directe, la photo de l épouse va pouvoir retrouver sa place en fond d écran ! 😉 🤭
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bienvenue ici Jean-Pierre 🙂 Tu habites un bien joli coin pour profiter de tes bijoux 😍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Bienvenu a toi .. une excellente machine que le FM 280 👍 👍 👍
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Messieurs merci pour votre accueil chaleureux. beubeugne steph tu sais mon épouse prends déjà assez de place dans mon lit sourire. Chris t’a raison, très très jolie coin avec beaucou De chemins que je pratique surtout à vtt. Gégé 83 d‘après Chris avec lequel j’avais discuté vite fait au salon époquauto ( Lyon ) effectivement se petit fm 280 devrais me faire passé de bon moment .
Bienvenue par ici.
Effectivement, super coin pour les balades ;) 🙂
Effectivement, super coin pour les balades ;) 🙂
Moto(s) : fantic 240 fantic 241 fantic 301 yamaha diversion 600 bsa a7 bsa c15 cb250rs
Merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo