DIS TATA À QUOI RESSEMBLE UNE POMPAO DE FANTIC TRIAL LIQUIDE ???
Sujet
( Le roi PETRO DOLLARD A DIT:
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
Bin tin mon neveu, pendant que tonton est parti beloter, allons fouiner Ds sa photothèque, de toutes ses conquêtes...
Alors tu vois c le pti bignou mignon qu'on voit la, faut enlever le rotor puis carter Allumage puis petit carter de pompe, on voit la petite hélice, qu'est emmené par un arbre et entraînë par 1 micro Pignon côté embrayage, faut ouvrir la boîte pour changer la mini cage aiguille et spy côté hélice,
Mais ya un sens Tata pour la rotation ???
Oui mon canard, l'eau chaude qui sort de la culasse à tendance naturellement à monter et en plus ça abimerait la pompe, donc l'eau chaude monte en haut du radio est refroidie par le radiateur entier, puis (aspiré) par la pompe qui fait circuler cette eau refroidie dans le bas cylindre et rebelotte...
Merci Tata chérie, je mourrais un jour, c sur, mais je mourrais moins bête.!!!
Alors tu vois c le pti bignou mignon qu'on voit la, faut enlever le rotor puis carter Allumage puis petit carter de pompe, on voit la petite hélice, qu'est emmené par un arbre et entraînë par 1 micro Pignon côté embrayage, faut ouvrir la boîte pour changer la mini cage aiguille et spy côté hélice,
Mais ya un sens Tata pour la rotation ???
Oui mon canard, l'eau chaude qui sort de la culasse à tendance naturellement à monter et en plus ça abimerait la pompe, donc l'eau chaude monte en haut du radio est refroidie par le radiateur entier, puis (aspiré) par la pompe qui fait circuler cette eau refroidie dans le bas cylindre et rebelotte...
Merci Tata chérie, je mourrais un jour, c sur, mais je mourrais moins bête.!!!
× les veinards auront des Fantic.... les pas vernis auront des Pětoires...×) sBB.pour vous sévir... Bin oui, on apprend pas à 1 vieux grimaceux, à faire le sage....quoi que !?Moto(s) : 200/240/300/303/Bitzas Yamtic et 51Tobektic/ /puis des Non Fantic.
3 ans plus tard...
Salut Steph, t'aurais une idée de comment vérifier le fonctionnement de la pompe sans tout démonter? J'ai pas l'arrache volant :(
J'ai l'impression que ça circule sur ma brele.
Merci d'avance
J'ai l'impression que ça circule sur ma brele.
Merci d'avance
Caca beurk...
Je sais pas si tu pourras y déboucher dans les canalisations fines..!!?? 😳
Je sais pas si tu pourras y déboucher dans les canalisations fines..!!?? 😳
J'ai répondu à ton mp et tes interrogations sur ta kroo.. ;)
Salut, ça me met une erreur quand j'essaie de répondre au MP 😅
Je t'essaie ce soir, bonne journée ;)
Je t'essaie ce soir, bonne journée ;)
Du côté Allumage , l'arbre recevant l hélice.. il faut une mini douille aiguilles.. HK o810 ça vaut ds les 8 €
Suivi d'un spy CK 8x16x10 NBR 8€..côté embrayage et petit pignon d entraînement, faut une douille aiguilles bis
Suivi d'un spy CK 8x16x10 NBR 8€..côté embrayage et petit pignon d entraînement, faut une douille aiguilles bis
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo