TX 160
Sujet
Bonjour , je viens de récupérer un superbe TX 160 complète sauf moteur pas d’origine , pouvez - vous m'aider à déterminer l'année, 1975 ou 1977 ? , je ne sais pas , d'avance merci.
Moto(s) : fantic Aspes
En tout cas un bien joli pot 😂
Moto(s) : Des vieilles mobs qui fument et qui font du bruit
Salut Raymond
a priori un modèle 7 8 , mais regarde bien les numéros de cadre pour être sur que ce soit bien un 160 et non un 190. 🙂
normalement le fond de selle est en alu sur le 160 🙂
a priori un modèle 7 8 , mais regarde bien les numéros de cadre pour être sur que ce soit bien un 160 et non un 190. 🙂
normalement le fond de selle est en alu sur le 160 🙂
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
Salut Gégé, j'ai bien contrôler , c'est bien un TX 160 , je recherche dès lors un moteur adéquat et plaques latérales + quelques bricoles.
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
ray a écrit :Salut Ray. ta fixation de selle à l'air bizarre. ca à du être modifié je pense, a voir . Bonne restoBonjour , je viens de récupérer un superbe TX 160 complète sauf moteur pas d’origine , pouvez - vous m'aider à déterminer l'année, 1975 ou 1977 ? , je ne sais pas , d'avance merci.
Le mieux est l'ennemi du bienMoto(s) : 125 RC TX 150 - 75 RC FM 380
Salut Benny, j'ai remarqué comme toi cette bizarerie et également la fixation avant du moteur au cadre, si quelqu'un possède un TX 160 même modèle , cela pourrais m'être utile ,avec une photo, de visualiser ces deux détails .
5 mois plus tard...
Bonsoir.
Je t'envoie une photo.
Si t'en veux d'autres fais-moi le savoir j'ai un TX 160 RC .
En restauration
Christophe
Moto(s) : TX 160 mik22, TX 166 MIK 26,125 brissoni 1981
Bonjour,
merci pour ton retour, à l'occasion pourrais - tu m'envoyer une photo des attaches avant , c'est là que j'ai un doute .
D'avance,merci.
Ray
merci pour ton retour, à l'occasion pourrais - tu m'envoyer une photo des attaches avant , c'est là que j'ai un doute .
D'avance,merci.
Ray
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
merci Chris et Christophe
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo