PETIT SARTHOIS
Sujet
bonjour a tous .
Avant de parler du Fantic que l'on m'a offert je passe par la case présentation , chose primordiale dans un forum 🤭
Je m'appelle Thomas j'ai 27 ans et je suis originaire du Mans , les 24 h auto, moto, le GP mais aussi le pays de la RILLETTE 😂 .
je suis passionné de deux temps depuis l époque de la mobylette a mes 14 ans .
Passion qui me suis depuis plus d'une dizaine d'années déjà ❤️
Pour assouvir ma passion du deux temps , je pratique la compétition dans un championnat Ufolep nommé TGO en catégorie Pocket bike , oui oui les toute petite moto 👍
Ames heures perdu je restaure un motobécane N40 de 74 ainsi qu'un 103 Sp de 86 et niveaux véhicule j'ai un Z750 pour la balade avec les copains et a une époque Javari un 125 CR de 97 pour faire mumuse dans les champs a papa vu qu'il est agriculteur 🙂 et d'autres diverse deux roues ;
Mais le deux temps hummmmmmmm ❤️
Voila pour ma part. en esperant que ce forum soit rempli de vivacité et de bonne humeur .
je passe dans la case restauration pour vous présenté le Fantic ;)
Moto(s) : 125 fantic replica brissoni
salut et bienvenu !
bon les rillettes c'est Tours et la Kawa j'ai eu un 900 Ninja Godier Genoud sans X (à genou)
les seul Z que j'apprécie sont de fin année 80 🙂 ils sont à air
je ne sais pas me plier en 10 sur ton engin et je ne saurais jamais ; c'est trop tard 😄
sinon welcome , j'adore ta présentation 🙂
(Le Mans : je pense que même un coréen du nord c'est où cela se trouve ;) )
bon les rillettes c'est Tours et la Kawa j'ai eu un 900 Ninja Godier Genoud sans X (à genou)
les seul Z que j'apprécie sont de fin année 80 🙂 ils sont à air
je ne sais pas me plier en 10 sur ton engin et je ne saurais jamais ; c'est trop tard 😄
sinon welcome , j'adore ta présentation 🙂
(Le Mans : je pense que même un coréen du nord c'est où cela se trouve ;) )
👍 welcome Kawette 👍
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Salut gars,
Sympa le pocket bike à la sauce moto GP! 👍
Par contre, les sliders doivent être un vrai budget!!! 😄 😄 😄
Bienvenu à bord, tu trouveras de l'aide ici-même!
Chô! 😘
Sympa le pocket bike à la sauce moto GP! 👍
Par contre, les sliders doivent être un vrai budget!!! 😄 😄 😄
Bienvenu à bord, tu trouveras de l'aide ici-même!
Chô! 😘
Quitte à être bon à rien, autant être prêt à tout ! (GIGI - 2017 ans ap. JC)Moto(s) : FANTIC 125 RC 1979
Salut a toi et bien venu ,enfin un amateur de vrai motos. 👍 ...je m'explique :
Ma première moto une 750 zx kawa puis actuellement 2 1000 gtr kawa dont. Une attelée.... Le mans je connais pour le circuit dernière fois où j y ai mis les pneus c'était au gouvernement de France de 1986 ou MAMOLA posait le genou dans le virage de La Chapelle et franchissait la ligne d'arrivée sur la roue arrière , sous une pluie battante qui avait durée tout le gp c'était l'epoque ou le bitume était à 20 mètres de nous et ça sentait bon l'huile de ricin toute une époque.....
Oui nous sommes de vieux chnoques pour la plupart attachés à de vrai valeurs d'amitiés et solidarité brefs cela se résume en un seul mot polyvalent. COLLECTORS 😄 😄 et pas encore dinosaures 👍 👍
Le cantalou
Ma première moto une 750 zx kawa puis actuellement 2 1000 gtr kawa dont. Une attelée.... Le mans je connais pour le circuit dernière fois où j y ai mis les pneus c'était au gouvernement de France de 1986 ou MAMOLA posait le genou dans le virage de La Chapelle et franchissait la ligne d'arrivée sur la roue arrière , sous une pluie battante qui avait durée tout le gp c'était l'epoque ou le bitume était à 20 mètres de nous et ça sentait bon l'huile de ricin toute une époque.....
Oui nous sommes de vieux chnoques pour la plupart attachés à de vrai valeurs d'amitiés et solidarité brefs cela se résume en un seul mot polyvalent. COLLECTORS 😄 😄 et pas encore dinosaures 👍 👍
Le cantalou
Moto(s) : 240,241 proto,243,307 les tripes à l'air
Bienvenue à toi Thomas,
Les rillettes j'adore, les Fantic aussi.
Les kawa, pour moi c'est des kx.
Bonne restauration.
Les rillettes j'adore, les Fantic aussi.
Les kawa, pour moi c'est des kx.
Bonne restauration.
BRISSONI/81; TX350/79Moto(s) : FM268AIR/86, FM268LC/87, TX96/76, FM280/83, FM450 240 Pro/84, TX190/77, FM260/79, FM430/82,
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo