RESTAURATION 50 TX 160 1980
Sujet
Bonjour à tous, en parallèle à la remise en route de mon TX 190 version france de 1979, j'ai entrepris une restauration de mon 50 TX 160 de 1980. Photos de la belle après plus de 30 ans de sommeil
Démontage intégrale de la moto, mise à nue du cadre
Bonne nouvelle, c'est un vrai RC, pas un casa amélioré, le cadre est bien marque TX 160 de même que le bas moteur
Départ de ce dernier chez Métal Surface à PUGET SUR ARGENS pour microbillage et peinture époxy
Démontage intégrale de la moto, mise à nue du cadre
Bonne nouvelle, c'est un vrai RC, pas un casa amélioré, le cadre est bien marque TX 160 de même que le bas moteur
Départ de ce dernier chez Métal Surface à PUGET SUR ARGENS pour microbillage et peinture époxy
Moto(s) : fantic tx 160 et tx 190
Merci Mikalet pour ta com, retour du cadre et remontage
le garde boue arrière a été rattrapé au ST MARC et à l'huile de coude, depuis un an je tente de récupérer les pièces d'origine pour le compléter
Je n'ai toujours pas trouvé de sabot moteur
le garde boue arrière a été rattrapé au ST MARC et à l'huile de coude, depuis un an je tente de récupérer les pièces d'origine pour le compléter
Je n'ai toujours pas trouvé de sabot moteur
3 semaines plus tard...
Fin du remontage, pas de problème particulier car entièrement d'origine
Manque quelques autocollants, les poignées, le sabot moteur, de l'huile, de l'essence et une carte grise
Manque quelques autocollants, les poignées, le sabot moteur, de l'huile, de l'essence et une carte grise
La dernière ligne droite 👍 et c'est reparti pour 30 ans 😎
Fantic, fatto Per Vincere
Chris
Fantic-Motor Club de FranceMoto(s) : Fantic, Fantic, Fantic, Fantic, etc....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo