BRUXELLES 2016
Sujet
FORZA FANTIC
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : FANTIC TX 160 1976 cadre gris/ KTM 50 GS / 1977 /ZUNDAPP 50 GS / GILERA 125 RC 1974/ BPS 125 1974
On avait trois collègues là-bas mais ils ont pris le métro bien avant que ça pète. Il a fallu envoyer quelqu'un les récupérer à Bruxelles en voiture mais avec la frontière fermée, ça va être moins simple.
J'ai de la peine pour tous ceux qui sont atteints dans leur chair, victimes de la folie des hommes.
J'ai de la peine pour tous ceux qui sont atteints dans leur chair, victimes de la folie des hommes.
Les virages, ça sert qu'à ceux qui tournent.Moto(s) : 80 RC FM280, 125 RCKS, Trial 241 en pension, Kram-It, Cimatti, BMW
Décidément la bêtise humaine n'a ni limite ni frontière. Que faire contre des personnes qui ne respectent aucunes valeurs.
Encore des familles endeuillées et des vies brisées.
De tout cœur avec nos amis Belges.
Encore des familles endeuillées et des vies brisées.
De tout cœur avec nos amis Belges.
Moto(s) : 240 Fantic de 1984 , Fantic 200 de 1981
C'est presque impossible de contrer des gens incontrôlables qui n'ont pas peur de la mort........c'est terrible, ils en veulent à nos démocraties, nos libertés chéries...tout ce qui fait ..qu'il fait bon de vivre dans nos pays ! ❤️
L insensé reconnaissant sa folie , est en vérité sage, mais l insensé se croyant sage...est en réalité fou (Bouddha)Moto(s) : un 200 un 240 pro en 250cc un 307 un 250cc k_roo...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo